| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 25-04-2007 à 23:03:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:55:04 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-04-2007 à 23:27:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-04-2007 à 23:19:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni | Je pense que c'est une mauvaise série, car même si hardware ne représente pas le monde réel des acheteurs informatiques.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pc2000 | Personnellement je vois pas trop l'intérêt de pousser le voltage de la DDR2 (même si 2.1V est un "standard" sur certaines types de ram). Vu que la fréquence DDR2 et FSB n'est pas synchronisé (ce qui est quand même un gros avantage) à quoi bon pousser les timings et la tension (le gain doit être très loin d'être représentatif même sur un benchmark quelquonque (j'imagine).
|
glabouni | |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:46:46 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-04-2007 à 23:53:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
erickkk | La mienne se porte bien pour l'instant.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
touletemperche | je cherche du µatx mais je trouve pas de petit boitier genre shuttle pour y mettre une mobo ,ca existe ?? |
glabouni | http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 2-1-0.html Voilà. Ps: Je cherche un autre silverstone sg 01 noir. Si vous en voyez en PA ou autre, vous pouvez me faire signe. Message édité par glabouni le 26-04-2007 à 09:58:35 |
blender82 |
|
pvhk lord Vader |
blender82 |
|
pvhk lord Vader |
blender82 | Oui j'aimerais vrement passé a 0.9v car là je suis à 55 en idle tout de meme,je me demande si je vais pas changer le boitier du coup |
pvhk lord Vader |
blender82 | C'est pas un rad intel,c'est un coolermaster avec base en cuivre + heatpipe et comme ventilateur j'ai mis un noctua r8.
|
RBGege | Est-ce quelqu'un a réussi a activer le stepspeed avec l'abit ? pvhk m'a dit qu'il fallait avoir le bios moddé mais j'aimerai savoir si ça fonctionne réellement , mon choix de core 2 duo en dépend . Si mon pc fait un peu de bruit en full c'est pas grave du moment qu'il reste discret au repos. merci Message édité par RBGege le 26-04-2007 à 12:50:55 |
nuggets31 | @Gege : le bios moddé permet effectivement de débloquer le coef et d'activer "C1E" (gné???). Résultat chez moi le vcore baissait de 0,15V et le coef passait à 6, soit de 3Ghz à 2Ghz.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:12:51 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
touletemperche |
thibalt | c'est un boitier cube, donc c'est forcement plus gros qu'un barebone. l'avantage: tu y monte ce que tu veux. A mon avis tu ne trouvera jamais moins encombrant, a part peut-etre certaines mini-tours, plus hautes mais plus etroites. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 19:57:09 ![]() lian li v300: Dimensions (LxPxH): 280 x 353 x 250 mm
|
carbOOn |
|
blender82 | Le plus petit boitier micro ATX c'est l'antec NSK1300,je tourne avec en ce moment et les finitions sont vrément pas mal.
|
thibalt | personellement je tourne avec un apevia X-Qpack, et j'en suis tres content. Rigidité pas exceptionnelle, mais tres bonne ventilation dans ma configuration: (vieille config)
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça permet de refroidir et dans deux semaines de tout faire cramer parce tout le pc sera blindé de poussière... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mkost | loool +1...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:23:17 ![]() Quelqu'un aurait connaissance de tests de la CM Gigabyte 965QM DS2 et de la Intel DG965OT (je suppose que la DG965OTMKR de materiel.net c'est la même chose), même en anglais, voir allemand, histoire de savoir si c'est possible d'o/c un peu avec (eh oui, finalement, j'ai décidé de ne pas abandonner le mini PC dans un lian-li V300B, il est vraiment bien ce boîtier). |
pvhk lord Vader |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:41:55 ![]() Parce qu'en fait, jusqu'à octobre prochain je n'aurai besoin que d'une seule machine; donc:
|
lordkivan31 | Bonjour à tous, je poste enfin dans ce topic fort sympatique car les feedback des Abit Xpress1250 me font douter..
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 13:13:38 ![]() Vers la ASUS P5L MX, que pvhk m'avait d'ailleurs conseillée, mais que je ne peux plus prendre maintenant que j'ai commandé de la crucial ballistix tracer pc-8000 alors que cette RAM et cette CM ne sont pas compatibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |