| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-04-2008 à 21:35:27 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:34:59 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
letintin |
|
westyle Mr. Worldwide |
letintin |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Après qq réglages affinés niveau bios:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
|
letintin |
|
mac87 |
ah rien de tel qu'un 45 nm en fsb 266 par contre il a l'air de demander beaucoup de volts pour monter en fréquence 1.44 pour 4ghz et spi moi j'aime bien pour optimiser freq ram, timmings, fsb et freq cpu, strap mobo; c'est top et rapide à faire
PS: ce serait pas? Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 29-04-2008 à 22:44:55 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:40:00 ![]() ![]() |
letintin |
|
pvhk lord Vader | ici:
Message édité par pvhk le 29-04-2008 à 22:47:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai envie de me laisser tenter...
|
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
cassoux |
Message édité par cassoux le 30-04-2008 à 12:19:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | moi j'ai une nouvelle asuxx la P5e-VM Se Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 30-04-2008 à 13:14:28 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | très belle cfg: on voit que l'agencement c'est du pile poil, du tout propre... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | nan mais arretez les gars vous voulez que je reposte mes photos Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 30-04-2008 à 16:07:28 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Beau boitier, manque plus qu'un slot-in pour le rendre parfait ^^ (et mettre plus de disques) |
pvhk lord Vader |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
thana54 made in concept | Yeah Draz va nous faire saigner les yeux, quel dommage que j'ai une soirée poker justement ce soir |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Salut, je viens de finir mes deux pieces home made pour faire tenir le rad 240 dans mon V 350B, c'est pour cela que je me décide a vous donner une preview de ce qui vous attends
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 30-04-2008 à 18:10:07 |
mac87 |
c'est moche, je préfère le mod de drazen
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 30-04-2008 à 18:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |