| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | bon les gars, mon assurance m'a remboursé, je vais me monter un petit pc µATX de la mort |
mac87 |
|
GAB83 mode rateur |
|
Proov Art & Science |
|
thana54 made in concept |
Proov Art & Science |
|
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:32:37 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | avec un quad: le TR SI-128 SE avec un ventilo placé sous le rad doit passer et refroidira de façon optimal le cpu! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Yep mais malheureusement si il reste sur un SG03 le SI-128 SE ne rentre pas sous l'alim... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-04-2008 à 21:40:33 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-04-2008 à 21:53:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Euh, y en a un qui n'est pas bien réveillé je crois
Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 14-04-2008 à 23:04:02 |
westyle Mr. Worldwide |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 14-04-2008 à 22:57:09 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Quelle vanne ? Ca fuit quelque part ? Appel Mario |
mac87 |
|
Proov Art & Science |
|
mac87 |
|
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Yes d'ailleurs je me tate à tenter le coup dans un SG-02 ou SG-02F je ne sais plus (la version cheap) strictement identique (à l'intérieur) pour ma config secondaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Message édité par mac87 le 15-04-2008 à 08:13:56 |
Kyosh1ro ... | Han comment tu me calmes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Pas pratique les silverstones :j'ai pas ce pb avec mes boitiers matx asus/coolermaster/antec nsk3300! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Mais si ca passe, suffit d'avoir l'alim en externe [Edit] j'ai trouvé le remontant vitaminé spécial pour draz:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-04-2008 à 08:20:39 |
mac87 |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Lui aussi il vmod ces cg ? Ah je ne savais pas |
glabouni | Coucou les furieux.
Je vais mettre une annonce dans l'après-midi. Message édité par glabouni le 15-04-2008 à 13:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |