| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:17:17 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
pvhk lord Vader | Sa DS2R doit avoir un soucis....
Message édité par pvhk le 26-03-2008 à 19:02:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
redratamd Xtrem rien du tout | IGP a 700MHz au lieu de 500 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Makolee | deathscyth est une personne de confiance (de nokytech) et c'est bien le cpu qu'il m'a vendu, la mobal je l'ai acheté sur rdc il y a 1 moi.
|
pvhk lord Vader | je vois un e6400, pas un e8400!
Message édité par pvhk le 26-03-2008 à 19:47:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:46:47 ![]() ![]() |
cassoux |
Makolee | je me suis trompé de lien effectivement
|
pvhk lord Vader | Alors y a un pb parce que le e8400 monte tranquille sur DS2R!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Makolee |
Message édité par drazendead le 26-03-2008 à 20:05:26 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | DFI communique peu et mal en plus ils ont un bon departement recherche et dev. mais je suis comme toi le P45 avec la puce nvidia j'y crois de moins en moins par nvidia commence a sortir c chipset sur µATX et a part la mobo d'intel bixeon qui est ultra chere... donc vitrine ils s'en foutent en AM2 ils ont quasi rien vendu et puis ils viennent de sortir un biGPU.... --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Bah vu la situation actuelle entre Intel et nVidia, faut pas trop espérer un support natif du SLi sur chipset Intel, et que les constructeurs mettent une puce nVidia pour rendre la mobale SLi capable, j'y crois pas, doit y avoir quelquechose qui les retiens de le faire sinon on en aurait vu depuis bien longtemps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Histoire de pognon tout ca [edit] boudiou http://www.hardware.fr/news/9515/i [...] -45nm.html, 40W pour 3GHz, ca vaut même pas l'investissement dans un wc (gardera pour le lave vaisselle me direz-vous, très chers Message édité par thana54 le 27-03-2008 à 08:27:29 |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | c quoi les mobales qui OC bien en 771 pour un de ces procs Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 27-03-2008 à 09:51:09 --------------- ventes / feed |
Si y en a un qui pouvais me traduire le draz merci |
cassoux |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | je regardais pour mon futur chauffage d'appoint (9800GX2 wire burner edition) pour une config µATX costocho...en le truc hybrid SLI, on savait deja qu'il faut une mobo nvidia (deja bof) mais en plus il faut l'alim qui va bien car la plupart de alim de ne supporteront pas l'arret et le mise marche du CG qui pompe plusieurs centaines de WATT.... bref tu veux sauver la planete en permettant a ton PC de moins consommer bah consomme d'abord et la planete on verra: http://www.tomshardware.com/2008/0 [...] page3.html
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 27-03-2008 à 11:11:37 --------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept | Peut être mais je passe pas ma matinée à flooder dans tous les sens |
cassoux |
thana54 made in concept | hannn pas bien alors, ils parlent du tri sli aussi ? |
Kyosh1ro ... | Euh Drazen tu peux m'expliquer ou est-ce que t'es allé pecher tes affaires d'alim spéciale pour le Hybrid SLi...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | vous voulez une GTX pour le prix d'une GTS
|
deedirt | ou je peux trouver le pilote son de la p5b vm ?
Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 27-03-2008 à 18:33:00 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
K@nt |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Message édité par drazendead le 27-03-2008 à 21:00:37 --------------- ventes / feed |
GAB83 mode rateur |
Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 27-03-2008 à 21:11:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un petit feedback de cette petite mobo GA-Q35M-S2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |