| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 13:35:44 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
thana54 made in concept | Le truc bleu avec une porte qui ferme pas, c'est comme ca que t'appelles ta station pro |
Telim |
|
mac87 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux | http://www.frageek.com/hardware/tr [...] eule-carte --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 13:57:18 ![]() ![]() |
cassoux |
Message édité par cassoux le 25-03-2008 à 14:14:56 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
Message édité par mac87 le 25-03-2008 à 14:17:12 |
cassoux | Et si je limitais mes ambitions ?
Message édité par cassoux le 25-03-2008 à 14:30:07 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | A quoi ca va te servir tout ca si tu n'o/c pas comme un boeuf ? L'heure de la digestion est là, je comprend plus rien |
cassoux | bah config h24 pas o/c comme un connard : un bon WC
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 25-03-2008 à 14:35:07 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept | Vous noterez que le Mr flood pas mal aujourd'hui, avec sa bécane professionnelle sous 3dmax |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-03-2008 à 14:43:30 --------------- Flickr |
mac87 | ce qui ferait plus pro c'est un tri-sli de gx2
|
Kyosh1ro ... | Bah déjà la config Pro en µAtx... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
pvhk lord Vader | Bon je boot @440 de fsb avec rad stock! J'ai monté tous les voltages sans distinction histoire de voir si çà passe! vcore bios@1.525v même si pas besoin d'autant...
Message édité par pvhk le 25-03-2008 à 20:13:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Aller, fait nous un max fsb avec cette mobo |
thana54 made in concept | Reste ce genre de chose, mais difficile de rallonger par la suite pour compléter et avoir sa propre config: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thana54 made in concept | @cassoux: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html C'est pas ca tes trucs emboûts spéciaux ? Y en a bien qui vont charger leur circuit à la bibine |
mac87 | je m'en sors pas
|
kouz8 vision 10 topic | tu peux tout simpement pas a ma conaissance, PWM oblige pour la regul |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | j'ai pas reussi à gérer correctement via soft la vitesse des ventilos de mes p5k-vm et hdmi: mes 120mm pour les proc sont connectés à des fanmates 2...
Message édité par pvhk le 25-03-2008 à 22:09:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | bon c'est pas grave j'ai branché ma pompe sur le aux fan et ça marche impec |
pvhk lord Vader | Le successeur de l'MCP73 devrait poutrer.... hibrid SLI et dual DDR:
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 25-03-2008 à 22:37:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Pour en revenir au G45:
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |