| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:31:53 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | T'as testé hors boitier avec le minimum de périphériques (CG, un DD, 1 stick mémoire, 1 clavier +1 souris ) curieux comme comportement!! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-03-2008 à 21:36:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
jeerin93 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ca veut dire que ma P5E-VM HDMI a encore quelques mois devant devant, c'est elle qui va etre contente |
Kyosh1ro ... | Hey les gens, je sais pas si vous vous etes intéressé au Scythe Zipang, il a des dimensions qui peuvent se montrer très intéressantes dans ce Topic... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 03:39:10 ![]() ![]() |
samarc | Si le PC fonctionne parfaitement sous windows c'est que tu as une mauvaise version de windows !
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
thana54 made in concept |
|
Kyosh1ro ... | Mouais faudrais que je me remette un test de GeminII en tête, parce que je le voyais clairement pas aussi performant qu'un Ultra 120 Extreme à ventilation équivalente (et je le vois toujours pas --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Désosse l'alim, y aura moins de problème ^^. |
Kyosh1ro ... | Sur une NoName j'irais faire le warrior, mais au prix de mon alim, je vais éviter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | J'ai surement trouvé mon bonheur ce coup ci: Lightscribe en plus mais c'est pas la raison de l'achat: L'image de rdc n'est pas bonne mais la fiche constructeur et la référence me donne un slot in Message édité par thana54 le 18-03-2008 à 08:35:24 |
Kyosh1ro ... | Du tout bon, c'est sympa à camoufler dans un mod ça, c'est clean après... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 |
|
|
Kyosh1ro ... | Arf dommage, vraiment beau en plus ce Kaze Master... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
|
Message édité par thana54 le 18-03-2008 à 13:36:21 |
jeerin93 |
|
thana54 made in concept | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page3.php Quelques news en passant sur l'hybrid SLI, on branchera la sortie vga directement sur la mobo. Serais-ce un début de fin pour les connecteurs sur la cg ?
Message édité par thana54 le 18-03-2008 à 17:03:22 |
pvhk lord Vader | bios 503 pour l'HDMI dispo! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message édité par cassoux le 18-03-2008 à 19:10:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | bah tu l'as trouvé non? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Rhialto le Merveilleux |
|
kouz8 vision 10 topic | tout depend a quel endroit du monde est celui qui l'a uppé |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
jeerin93 |
|
asdrianst | Bonsoir,
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
K@nt | Vdrop exactement pareil qu'avec le 0405, le truc dans le bios pour le reduire ne fonctionne tjrs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |