| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:08:46 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Histoire de rester dans le sujet à mort (:whistle --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cassoux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | -> google
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ya des trucs bizarres parfois avec l'usb : j'ai vu plus d'une cm qui refusait de booter quand elle avait un dd externe ou une clef usb branchée, voire même un hub --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Makolee | C'est vraiment ENORME même le gigabyte lan se met à fonctionner... |
mac87 |
|
roo13 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pitêtre avec un adaptateur hdmi>DVI + un adaptateur DVI>VGA... C'est un peu barbare comme solution, mais des fois que ça marche... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- ventes / feed |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 23:48:37 ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Kyosh1ro ... | Ouais en AM2... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 11-03-2008 à 09:21:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Yep en plus j'ai dis une bêtise c'était en s939 il me semble... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:25:53 ![]()
|
mkost | c'est noté dans ton quote Message cité 1 fois Message édité par mkost le 11-03-2008 à 09:41:31 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:45:23 ![]()
|
Zebra3- | Apparemment, seul Delta fabrique des 92*15mm.
Message édité par Zebra3- le 11-03-2008 à 10:53:56 |
swysen | Pour les intéréssé je revend ma config micro Atx :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je cherche bien de 92 à 120mm --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kouz8 vision 10 topic |
|
westyle Mr. Worldwide | Coucou all --------------- Flickr |
cassoux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sympa le boulot west&draz --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
K@nt |
|
mac87 |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |