| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 09:57:51 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | je te mp |
thana54 made in concept | J'ai tenté de comprendre les graphiques, mais échec critique Ca se lit comment ? Message édité par thana54 le 06-03-2008 à 10:31:30 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 06-03-2008 à 10:38:47 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 | si vous avez de la place vous pouvez mettre ça |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | enfin j'ai pas l'impression que ca se base pas sur des tests reels mais plutot sur les roadmap d'intel qui dit attention ca va peter comme d'hab.... apres si on en croit les graphiques meme les 1.4V de pvhk qui semblent raisonnables bah en fait ils sont pas du tout raisonnables.... Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-03-2008 à 11:00:22 --------------- ventes / feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:56:55 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-03-2008 à 13:51:27 --------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebmex le 06-03-2008 à 15:00:28 |
pvhk lord Vader | En clair: pas abuser du vcore avec ces e8xxx!!!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | @sebmex: l'AHCI ne marche que sous vista, à moins de chercher une modification pour l'activer sous xp. Je l'ai chez moi, je vais tenter de ramener le truc pour demain (la joie d'avoir le net qu'au boulot Donc normal que tu te prennes un BSOD Dans ma grande bonté (:o) voila le lien, enjoy: http://www.msfn.org/board/enable-A [...] 09450.html Message édité par thana54 le 06-03-2008 à 15:26:47 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ouf, tu me rassures je pensais que je devais refaire toute mon install.
Message édité par sebmex le 06-03-2008 à 15:29:08 |
thana54 made in concept | Je ne sais pas encore, je tente d'intégrer la manip directement dés l'install d'xp, mais c'est pas gagné (regtoinf c'est bien beau, mais nlite fait le feignant) |
Rhialto le Merveilleux |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | je reste avec mon SATA reconnu en IDE alors, j'aurai quand même des perfs et temps d'accès de SATA non ? Sinon je ne vois pas l'intérêt d'acheter un disque SATA au lieu d'un IDE ...
|
thana54 made in concept | Mis à part le connecteur physique plus petit, y a pas de différence (le débit IDE ou SATA n'est pas saturé par les disques actuels). A voir quand même si il y a une différence entre les réglages. Apparement l'AHCI améliore sensiblement les débits: http://www.msfn.org/board/index.ph [...] t&p=721701 Message édité par thana54 le 06-03-2008 à 15:56:54 |
thana54 made in concept |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
cassoux |
mac87 |
moi je suis sous vista et je n'ai eut aucune différence de perf entre avec et sans le ahci
Message édité par mac87 le 06-03-2008 à 18:09:13 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chalut la dream team!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader | oui la ram fait des BSOD!
Message édité par pvhk le 06-03-2008 à 21:25:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | je sais que les bluescreen sont souvent lié à la ram, dans le cas présent elle était à 2.1v avec des timing soft et une fréquence @400, rien de méchant en somme (mais elle chauffait un peu)! Je l'ai passé à 1.8v, j'espère que ça marchera correctement, qu'elle chauffera moins.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader | barrettes fraichement achétées?
Message édité par pvhk le 06-03-2008 à 21:53:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
mac87 |
au sens nouvelle marque j'entendais en europe en ce qui concerne le pcb il a l'air pas mal, sans être au niveau des asus ou giga après faut voir ce qu'apporte le chipset nvidia hybrid sli c'est un truc pour les écolos j'adore leur slogan "THE POSSIBLE OF IMPOSSIBLE" Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 06-03-2008 à 23:04:27 |
parom1 | Volà, j'ai fais un peu le tour et je préfère me lancer dans l'aventure mini PC.
|
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |