| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:22:33 ![]() ![]() |
mac87 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah si tu met une carte graphique la prise HDMI n'a plus lieu d'être utilisée!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ragefan | Y-a-t-il un moyen de rajouter du e-sata sur une P5E-VM HDMI ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que cette carte pourrait te convenir ragefan, elle a un port externe et un interne
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:07:36 ![]() Port eSATA interne mais |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:11:13 ![]() Faut avoir un port sur son boîtier ce qui n'est pas encore si courant! |
ragefan |
|
pvhk lord Vader | Bier. tu as mal compris il a dit un sata int et un esata --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:13:18 ![]() Cher pour un seul port eSATA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 21:13:36 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non c'est bien eSATA interne et externe, pratique pour les prises en façade (sur les boîtiers genre Mozart TX, Mini P180, Sonata III...) et pour les modules 2.5" (Rack IcyBox Pour l'alim, apparement certains boitiers 2.5" se branchent en USB en plus sinon pour les 3.5" c'est prise électrique (normal donc). Message édité par $crounz le 02-03-2008 à 21:16:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
pvhk lord Vader | trop compliqué pour moi le raid... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
samarc | et ceci pour le eSata ? :
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
deedirt |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Je vais déjà récupérer le reste de mes données, aprés on verra bien. J'ai bien fait de faire des images de mes partoches pendant la semaine passée. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
sauzer | merci pour les reponses cassoux |
mac87 | e8500 en stock chez ce cher grosbill et news MSI Message édité par mac87 le 03-03-2008 à 11:06:38 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Supayr, ça souffle l'air chaud du chipset sur la RAM --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mac87 | le plus drole c'est qu'ils annoncent un rendement de 70%
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mac87 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ou tu récupères un bracket SATA > eSATA d'un bundle Gigabyte --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ben le bracket suffit alors !?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est juste la prise qui change, donc le bracket Gigabyte une prise SATA en eSATA Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 03-03-2008 à 11:56:49 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
westyle Mr. Worldwide | y'a un volontaire pour le passer sur une micro ATX pour peter le record du topic ?
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | purée çà prend 600 de fsb cet "8400" euh xeon.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide | j'ai pas tester encore la stab. (j'ai qu'un radbox ou un dod pour ça --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |