| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:36:00 ![]() ![]() |
K@nt | Ca suxxx Giga vive DFI |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut les pot's!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Maduk Where is my life?-l +w |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben oué c'est déprimant mais j'suis pas stable sous OCCT en dessous, c'est pour ça que je me dis qu'il y a d'autres choses à changer... CPU-Z m'indique 1.36v. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
morgani | Doit pas avoir de bol la derniére fois le prob est apparu juste aprés avoir fait load default dans le BIOS.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je vais tenter ça, j'ai à peu près repéré où il fallait crayonner --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:05:05 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vmod fait, y'a un moyen d'être sûr que ça a marché? J'ai passé le vocre à 1.35v bios, 1.328v CPU-Z. je suis stable sous OCCT. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 28-02-2008 à 14:31:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les ventilos de façade en aspi, les 2 autres en extraction --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader | sebf11!
Message édité par pvhk le 28-02-2008 à 16:10:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
GAB83 mode rateur | zallaient pas te r'filer de la D9 comme ça Message édité par GAB83 le 28-02-2008 à 16:16:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
sebf11 | voilà le boitier : |
mac87 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mettre tous les ventilos en extraction ne rime à rien, faut bien que l'air rentre... Equilibre les entrées/sorties pour créer un flux d'air!
sebf11 |
Message édité par sebf11 le 28-02-2008 à 18:08:03 |
sebf11 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne peux que te conseiller la NeoHE 550, parce que c'est celle que j'ai. Economique, modulaire et silencieuse! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pvhk lord Vader | çà risque rien avec ces valeurs! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu voudrais quoi comme screens? Parce qu'avec mes 3.6Ghz, je vais impressionner personne --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 28-02-2008 à 19:58:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour la ta config, va dans "profil" dans la bannière en haut de page. Sinon regarde les icones au dessus de ton message, ils permettent d'éditer, de citer et d'avoir accés à tout les options de traitement de texte. Pour tes problèmes de RAID, je sais pas, pour les problèmes de boot, essaye de jouer un peu dans le bios, tu dois avoir quelque chose qui te ralenti... Te dire quoi, franchement j'en sais rien! Message édité par $crounz le 29-02-2008 à 10:42:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Depuis le bios j'ai les températures réel (35/40°) et les mêmes sous Everest. J'ai la même config (P5E-VM et E8400) avec un bios à jour. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | prend core temp pour lire tes temperatures.. mais bon sur les 8x00 c connu il y a un probleme avec la lecture des temperatures... pour ton RAId c etraange mais j'aurais fait l'inverse...pourquoi tu n'installes pas vista directement si c le but?? pour lesdemarrage moi aussi c'etait lent au debut pour le logo AImachin mais depuis quelques jour ca speed carrement --------------- ventes / feed |
neutre2 |
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |