| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:36:16 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | super merci pour l'info |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Le truc que j'ai pas pigé avec nlite c'est qu'il demande un pilote .inf qui ne se trouve pas dans IMSM donc je lui ai balancé le setup mais je pense que c dela que vient mon probleme... apres est ce que tu l'as gravé en tant qu'image...parce que de toutes les manieres il tient pas sur un CD chez moi --------------- ventes / feed |
cassoux | moi il fait même pas 600Mo je crois le CD --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | C'est à quel Mail @dfi.com que je doit envoyer des photos de ma copine apwal pour avoir une mini P45 plus vite...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:55:20 ![]() ![]() |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Rooh cte bande de crevards... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | va voir sur OCM on a un topic unique
--------------- Feed-Back/ |
mac87 | photos reçues
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 25-02-2008 à 10:18:11 |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 25-02-2008 à 10:19:09 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | La version Wii
|
Message édité par drazendead le 25-02-2008 à 10:25:34 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | J'ai pensé pareil, d'ailleurs pour un pti 4Ghz H24, compte tenu du Vcore à pas dépasser vaut mieux chopper un E8200 ou un E8400 pour que ça passe tranquille...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | e8200 sufi te prend pas la tete si tu veu du 4ghz
cassoux |
Kyosh1ro ... | Et le max FSB moyen d'un E8200 ça donne quoi...? Parce que 4Ghz c'est le minimum que je vises, si je peux chopper plus je vais pas me priver... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Maduk Where is my life?-l +w | 560 de fsb sur le 1er que j'ai eu 600 sur le second
cassoux |
Kyosh1ro ... | Je suis déjà dessus mais flemme de fouiller, premiere page pas claire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | J'ai pas parlé de la P5E-VraieMayrde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
cassoux |
Aie Aie Aie, ça va pas passer ça, c'est de la bombe cette mobo !!!
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 25-02-2008 à 10:55:13 --------------- ventes / feed |
Maduk Where is my life?-l +w |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |