| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:46:29 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | golden sample .... Je suppose que c est celle la que tu as pris ... je me trompe ?? Message édité par rxtech le 23-02-2008 à 11:48:03 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader | Ah excuses! oui la 9600GT GS....
Message édité par pvhk le 23-02-2008 à 11:55:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Paraitrai qu"en ram elle est limitee ... a voir donc ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Speedbabar |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Speedbabar | oui, j'espère aussi.... --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
pvhk lord Vader | dès que les hd38xx vont baisser (cad bientôt), nvidia va faire de même... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 13:53:08 ![]() ![]() |
olive66 | je vends ma config si ca interresse quelqu un
--------------- feedback ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Petit post en à partir de ma P5E-VM et E8400 etc...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
sebf11 |
Message édité par sebf11 le 23-02-2008 à 20:30:37 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pny a annoncé la 9600gt (surement freq de ref/base) a 149 euros c dingue ca !! --------------- http://www.damrod.com |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai activé l'AHCI sur la P5E (ce qui m'a valu un re-formatage, je ne l'avais pas activé avant --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avais mis la méthode pour activer l'AHCI sans formater --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai formaté pour pas m'emmerd#r (bien que je n'ai pas lu ta technique!) et je n'avais encore rien installé.
bleyd | quelqu'un pour la question du raid? |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 23-02-2008 à 23:17:30 --------------- |
olive66 | un bureau pour PVHK
--------------- feedback ventes |
Kyosh1ro ... | Faut oublier le WAF là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bleyd |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | pour le raid j'ai du resortir le lecteur de disquette j'ai essayé les drivers asus et intel.... et impossible d'obtenir une instal windaube apres tu peux tenter en definissant juste dans le bios que tes DD sont en RAID et peut etre que ca passe mais vu ce que j'ai lu je penche plutot pour un probleme de bios qui gere mal le RAID Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 24-02-2008 à 10:09:27 --------------- ventes / feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bleyd | et ya d'autres forums ou articles sur le oueb qui parle du pb? |
bleyd | bon je suis en train de regarder, normalement ça devrait passer avec le dernier bios (405) Message cité 2 fois Message édité par bleyd le 24-02-2008 à 11:27:22 |
--------------- ventes / feed |
bleyd |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 24-02-2008 à 11:47:41 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
lefuretquicourtvite | ha, j'ai pas sa sur la mienne --------------- il court, il court... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça sent de toute façon un gros formatage encore, parce que l'OS ne me plait pas, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui déconnent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |