| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:44:47 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | C'est un peu raté pour la lisibilité entre apn et écran Et le coup des boutons ca me fait penser à mad max Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-02-2008 à 19:53:16 |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Euh y'a bien des rhéobus qui filent la possibilité de couper le ventilo en fin de course du potar (début de course en fait --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Et avec un look à la scythe kaze master ? |
Message édité par drazendead le 16-02-2008 à 20:07:44 --------------- ventes / feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a le NOISE ISOLATOR FC-525PW, qui propose des interupteurs et des potars ou sinon le Sunbeam Rhéobus 3 qui propose des potars qui vont de 0 à 12v! Message édité par $crounz le 16-02-2008 à 20:08:40 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | LIS 2: si je veux un rhéobus c'est pas pour avoir un soft ... @Kyosh1ro: je vais vérifier quand même ca serais top Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-02-2008 à 20:19:29 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah c'est marqué en gros sur la description Pc-Look... Message édité par Kyosh1ro le 16-02-2008 à 20:21:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Y'a des ventilos qui démarrent à moins de 5V... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Ah yes effectivement 4V le Noctua, donc au pire des cas avec des Noctua en prenant en compte la marge de voltage de ±10% on pourrait avoir un ventilo à 1tr/min...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Ca me semble pas mal ca:
|
pvhk lord Vader | ma petite incursion rapide ds la vidéo!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Et le bon micro qui comble le reste j'ai apprécié (ou bruit du pc ?) |
mac87 |
|
mac87 |
thana54 made in concept | Faut que j'arrête de fouiller sur pc-look ><, plus je regarde et plus le panier va enfler lol qui veux un café ? Message édité par thana54 le 16-02-2008 à 21:57:43 |
Kyosh1ro ... | +1 et moi aussi veut bien un café... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | trop fendard la video trash de mac! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Petite question pour les pros du craquage: quel type d'adaptateur devrais-je utiliser sur cette bête là (IDE slim vers IDE) ? http://www.samsung.com/fr/consumer [...] fullspec=F Message édité par thana54 le 16-02-2008 à 22:20:56 |
pvhk lord Vader | l'asus hdmi:
Message édité par pvhk le 16-02-2008 à 22:33:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | je pensais avoir fait une seule video mais y a pas de pause donc video coupé entre le boot et windows...
Message édité par pvhk le 16-02-2008 à 23:05:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | pour ceux qui ont des soucis avec megaupload:
Message édité par pvhk le 16-02-2008 à 23:33:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Oh nouvel hébergeur, pas besoin d'attendre et ça pousse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
romeool Un Breton vivant au Québec | Je viens de commander 2 nouveaux rad pour upgrader mon watercooling, je ferai des photos dès que le montage sera refait. Par contre je viens de me rendre compte qu'un autre condo a sauté. Mais la mobo fonctionne encore, par contre elle siffle sous Prime et OCCT mais pas sous 3DMark.
--------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
pvhk lord Vader | le mieux c'est de faire des tofs des condos explosés... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Cay cool j'ai acheté une GTSv2 à 240in sur RDC --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Zotac c'est pas noname ... C'est une marque recente mais ils sont en train de faire leur " trou " dans le monde de la cg ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |