| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message édité par rxtech le 15-02-2008 à 17:12:27 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
K@nt |
mac87 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 15-02-2008 à 17:46:38 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
romeool Un Breton vivant au Québec | Personne ne sait ce que c'est que les 2 condos qui ont été ejectés de ma mobo ? En tout cas ca roule toujours, mais bon, j'ose plus trop toucher aux voltages moi maintenant. Vivement le remplacant du G35 !!! Je ne sais pas combien de temps ma P5E-VM va tenir..... --------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
cassoux | Voila ma conf stable actuelle sans vmod Message édité par cassoux le 15-02-2008 à 18:25:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:51:21 ![]() ![]() |
romeool Un Breton vivant au Québec | Les 2 qui sont situés sous la prise 4 broches (alim CPU) enfin dans l'alignement ou presque. il ont sauté (littéralement) de la mobo. Et vu la taille des pins, je vais pas jouer du fer a souder. --------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
Kyosh1ro ... | Marrante cette P5E-VM HDMI, tous ceux qui Vmod avec un Quad la font sauter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Kyosh1ro ... | Bah je voudrais pas tirer de conclusions hatives, mais je vois Mac et Pvhk avec des Duals super contents du Vmod, et Allsop, Drazen et Romeool avec des Quads qui crament un truc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:01:14 ![]() ca pompe trop sur l etage d alim avec le vmod... |
romeool Un Breton vivant au Québec | Mais le pire, pour drazendead et moi, c'est qu'elle fonctionne toujours, malgré le problème. Par contre c'est clair que le Quad, ca lui tire sur la tronche a la mobo après le vmod. Ce sera peut etre moins pire avec un Yorki !! --------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:35:07 ![]() |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:41:26 ![]() et heuresement que je ne suis pas toi en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 20:41:55 |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:49:49 ![]() et ouais....
|
cassoux |
romeool Un Breton vivant au Québec | Avec le vmod je tiens OCCT 30 min @ 3,8GHz et 1,45V, par contre pour lancer 3DM06 il me faut 1,5V. Et le boote @ 4,01 @ 1,5V par contre pour du stable, c'est autre chose lol. Mais j'ose plus trop lui en demander à ma P5E-VM, et je me demande si je vais pas prendre un Wolfdale au lieu du Yorkfield (Quitte a racheter une mobo, autant changer le cpu avec, non ?) .... --------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:53:45 ![]() |
pvhk lord Vader | Test de la Gainward Bliss 8800 GT 1024MB GS:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Y'a une GTS 1Go aussi en préparation chez Gainward, elle est déjà référencée à 370€ chez Alternate... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Puisque le patron fait dans le HS, je cherche une GTSv2, l'Allemagne pourrait être un bon plan mais j'ai fait italien lv2 Vos conseils sont les bienvenues! Edit : un modèle silencieux me plairait beaucoup, pas cher bien sur! J'ai parlé de la GTSv2 1Go sur le topic GTS, on m'a gentiment répondu que c'était nul, que ça servait à rien etc... Argumentaire de 17 pouces en fait. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 15-02-2008 à 21:20:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thana54 made in concept | C'est bien le 17" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:20:42 ![]()
|
cassoux |
Kyosh1ro ... | Le 24" ça roske, la 9800gx2 c'est le bien... (ou pas --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Avec un 17 pouce: 512mo suffisent
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Voir pas du tout ... Mais a ce qu il parait il fait bien son travail ... pas comme le rad de misere de la gt de base ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |