| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent : Message édité par olive66 le 09-04-2007 à 15:38:20 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:15:48 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | LOL
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
carbOOn | Tu as bien gagné au change olive66.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 22:38:38 ![]() Réponse qui m'a été faite (merci) à ma question de savoir si avec une Gigabyte GA-945GM-S2 je pourrais overclocker un E4300 au niveau d'un E6600
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:00:05 ![]()
|
kworkas | la p5l mx étant basé sur un chipset eprouvé, je pense que ça doit le faire...
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | depuis ma T2P4C (celle là, du tonnerre!), je n'ai eu que des soucis avec les Asus....
|
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 10:36:59 ![]() ![]() |
kworkas | tu as reflasher avec le bios d'origine et en chargeant les paramètres fail safe au premier démarrage? |
kworkas | repasses à l'officiel, je ne pense pas que tu y gagnes avec le moddé.... |
RBGege | quand tu montes le vcore a 1.4125 v par exemple , tu vois pas d'augmentation sous windows ? |
pvhk lord Vader | As tu déjà essayé de démonter-remonter le cpu (+ clear cmos avant) histoire qu'il redetecte l'install d'un new cpu? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | d'ailleurs, je reconnais que c est un peu nouille de ne pouvoir revoir le vcore à la baisse avec le bios d'origine....
|
RBGege | ah bon? on peut descendre le vcore avec le bios d'origine ? ça m'interresse pour refroidir en passif le cpu . On peut desendre de combien ? |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-04-2007 à 14:25:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | hèlas, oui, c est francement bête de ne pouvoir descendre.... |
RBGege | et pour le stepspeed ? normalement ça baisse le vcore et la frequence , ça marche avec quel bios ? |
Foxus666 | dites moi je voulais savoir si les carte mere micro atx peuvent maitenant etre aussi puissante et oveclokable que la P5D de assus ?
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Foxus666 | pvhk oui P5B, monsieur est attentif |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-04-2007 à 16:08:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
delpoco 70's survivor | Salut !
|
pvhk lord Vader |
roo13 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-04-2007 à 21:09:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
pvhk lord Vader | 2 HR05 + ventilo sur le Nb!! joli! Sur le SB c'est effectivement du luxe!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-04-2007 à 10:52:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
roo13 | Drazendead> t'as le même boîtier que moi (top elite fusion kekchose comme ça) il est vraiment pas mal pour son prix je trouve et relativement bien aéré..seul défaut quand même c pour le disque pas très bien placé pour être aéré et transmet pas mal de vibrations au boîtier, l'AAM s'avère utile.. Quant à enlever et remettre mon cpu, je ne vois pas vraiment l'intérêt puisque ordi éteint, il ne fera pas la différence, à la limite changer de cpu oui, mais pour le moment je peux pas... Message cité 1 fois Message édité par roo13 le 09-04-2007 à 12:17:16 --------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
kworkas | petite déconvenue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |