| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:19:48 ![]() ![]() |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Pvhk,
Message cité 2 fois Message édité par sebmex le 11-02-2008 à 11:27:55 |
cassoux |
djailab | nooooon j'ai rebranché la prise p4 et ce que je peux mettre par exemple 9x333 et en laissant tout en auto?? Message cité 1 fois Message édité par djailab le 11-02-2008 à 11:37:01 |
cassoux |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:18:49 ![]() ![]() |
cassoux |
pvhk lord Vader | vPLL à 1.54 et nb à 1.39 de souvenir et avec çà je monte jusqu'à 550 avec un wolfdale --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | NB 1.45 pour moi le reste au mini pour 500 rock stable. (et ca monte jusque 585 avec NB 1.55V le reste au mini) |
mac87 |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 11-02-2008 à 14:11:45 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Oui ca marchera, la mienne de l'annee dernier avait le bios 0301 et ca boot les penryn y'a pas de souci. |
mac87 | je propose un concours de vidéos pourries il y a t'il des participants? Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 11-02-2008 à 15:54:09 |
cassoux |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 11-02-2008 à 17:08:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Bonjour sur la ds2r quand vous oc vous laissez les voltages du nb et cie sur auto ou faut mettre autre chose. J'ai juste mis voltage ram +0.4 et regler le voltage cpu j'ai rien toucher pour le reste.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
djailab | rrreee Oki, je vais m'attaquer a l'OC de mon Q6600, comme m'a dit cassoux tout au minimum. dans le bios... complet qu'ils diasaient!! tu m'étonnes: ADVANCED/CPU configuration: Ratio: 9 ADVANCED/JumperFree: Ai Overclocking: manual Clock Over-Charging Mode: auto / 0.70v / 0.80v / 0.90v / 1.00v ... ma qu'et ce que c'est?? CPU Spread Spectrum: Auto / Disable je sais pas
et ce que vous pouvez m'indiquer ce que je dois mettre dans les ligne "FSB Strap to North Bridge" et "Clock Over-Charging Mode"
Message cité 1 fois Message édité par djailab le 11-02-2008 à 18:33:55 |
pvhk lord Vader | allsop a l'air d'avoir flingué sa mobal avec son hardmod et un qx9650 monté @1.8v de vcore!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
K@nt |
Message édité par drazendead le 11-02-2008 à 19:42:24 --------------- ventes / feed |
djailab | merci BEAUCOUP drazendead |
pvhk lord Vader | je viens de refaire le vdroop mod de ma p5k-VM : avant avec un 4B, maintenant un coup de crayon au 2B:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | copain
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-02-2008 à 19:57:15 --------------- ventes / feed |
morgani | Personne ne sait pour les tension NB et cie de la ds2r?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-02-2008 à 20:05:19 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | @mac87!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |