| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
samarc | Reprise du message précédent :
Message édité par samarc le 09-02-2008 à 20:52:44 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai recu ma P5E VM HDMI mais j'ai un petit problème:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 09-02-2008 à 21:15:30 --------------- ventes / feed |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
bo2by | bonsoir, je possède un geminII sur ma p5evm hdmi, et il m'est impossible de faire varier la vitesse (sous speedfan) des prises fan sauf une, vous aussi? |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 09-02-2008 à 22:10:43 --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:04:02 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-02-2008 à 22:09:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ils ne s'installe pas l'UAA du cd si on fait une installation automatique (à l'insertion du cd, il demande si on veut faire une instal automatique, c'est ce que j'ai fait!)
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-02-2008 à 22:21:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bo2by |
|
olive66 |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | allsop nous prépare un new vcore mod atteignant 1.8v pour l'asus hdmi prêt à griller nos penryns!!!! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 07:51:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je trouve pas UAA dans le CD, ca commence a m'embeter serieusement ce problème! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | j'ai jamais foutu de haut parleur sur la mobo pour les beep... mais je vois pas trop comment il va faire car au dela de 1.6V pour tous mes quad ca reboot sans arret apres pour le message overcvoltage CPU c pas plus genant que ca le seul truc c qu'il faut monter au dela de 1.6V sous windaube apres ces voltages pour du 45 nm c de la pure folie car le 45nm avec 1.5V de vcore et un bon vpll bah ca claque..... --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | je suis sympa! Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 10:09:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Bonjour
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 10:21:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | les cartes son pcie sont là pour ceux que çà intéresse:
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci pour le chemin du hotfix, mais finalement j'en ai trouvé un autre juste avant ton message! C'est celui que tu parlait en page 398 je crois (et oui jeme plaint mais je recherche egalement!)
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 10-02-2008 à 13:06:57 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | vdroop mod sur DS2R de fishton fait:
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-02-2008 à 13:11:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sl@sh |
|
--------------- ventes / feed |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader | je fais un burn occt avec le e8400@4Ghz sur la DS2R fraichement vdroop moddé et la chaleur est bien contenue avec l'ultima90...
morgani | Je suis à 1.328 de vcore en idle d'aprés cpuz pour étre à 3.8 tu met combien toi pour 4 Please? --------------- -=Mon topic ventes=- |
pvhk lord Vader | je testes justement @1.376v en load en ce moment... (1.4250v bios) Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 17:29:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | bon ben le vdroop mod çà apporte vraiment un plus...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-02-2008 à 17:50:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |