| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:07:18 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | pourquoi ?? les 6400 vont moins bien que les 5300 ??? ca doit etre une private joke ou j'ai rien compris au bordel des memoires ? |
Kyosh1ro ... | Nan nan les 6400 sont très bonnes, c'est les mêmes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Debranche l'alim ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
biker 83 Alias REBELBIKER | merci ça j'avais trouvé tout seul --------------- |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ben c'est malheureusement la seul solution ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 19:37:47 ![]() ![]() |
--------------- |
sebf11 |
--------------- |
pvhk lord Vader | j'oc mais j'éteins l'alim de 2 mobos (p5evm hdmi qui consomme 4.1w et f-i90hd à cause des usb) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | allumé çà consomme moins qu'un conroe: Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-02-2008 à 22:01:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
nickel Message édité par mac87 le 02-02-2008 à 22:03:16 |
biker 83 Alias REBELBIKER | oui c'est vrai ça donne bonne concience des gaspillages effectués avant --------------- |
Ptit_Philou | Pour le PC de ma tata qui veut faire de la bureautique, je pense prendre ca chez www.materiel.net :
|
pvhk lord Vader | çà me parait bien! (boitier, cpu, mobo DD que du bon, ram suffisante...) Message édité par pvhk le 02-02-2008 à 22:57:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur un probleme tout bizarre svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | teste ta CG avec 3Dcroute06 mais ca peut venir d'un prebleme electrique par exemple si ta masse n'est pas bonne (la masse doit etre relié a ton boitier par les vis de ta mobo par exemple si tu as trop de peinture il faut gratter autour des pas de vis) pour l'alimentation de ta CG evite de mettre des ventilos sur le meme rail garde un cable qui soit propre a la CG --------------- ventes / feed |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kworkas | hello!
Message cité 3 fois Message édité par kworkas le 03-02-2008 à 09:05:46 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-02-2008 à 09:18:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 03-02-2008 à 10:20:02 --------------- ventes / feed |
Message édité par biker 83 le 03-02-2008 à 10:33:58 --------------- |
thana54 made in concept | Oui |
aster Chaotic Neutral |
|
thana54 made in concept | 553MHz 5-5-5-15 2.2v max. Aprés il faut changer les timings. |
pvhk lord Vader | les ballistix 5300 montent quasiment aussi haut que les 6400 et 8500! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | sur ma DS2R, pas de soucis avec la 6400@ 470 @2.1v...
|
pvhk lord Vader | sur ma DS2R mes ballistix 5300 sont @472.5mhz @2.00v --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |