| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:01:01 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | TAT fais du monitoring ET du test CPU en charge.
|
otaf je ne sais rien mais je dirai |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-04-2007 à 22:23:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ptit_Philou | Ca n'a rien a voir mais ca fait avancer le schmiblick des PC Home Cinema Media Center...
Message édité par Ptit_Philou le 05-04-2007 à 23:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:00:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 00:01:38 |
thelooser |
|
thelooser | Tient ma config au passage :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 00:28:12 ![]() ![]() |
|
|
kworkas |
j'en ai eu 4, les premières rev étaient buggés jusqu'au trognon... dsl pour le hs! Message édité par kworkas le 06-04-2007 à 09:06:06 |
roo13 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | P'tit Philou n'est pas un inconnu du topic et je pense que l'alternative AMD est intéréssante à étudier pour les moins fortunés. Ce n'est par contre pas vraiment le sujet, je suis d'accord.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader | Oui, n'oublions pas que c'est topic C2D matx costaud!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas ça se tente, j'le voudrais cet Aerocube! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 06-04-2007 à 10:52:55 |
pvhk lord Vader |
nicolas181 |
HELP ! Limite de budget 300 Message édité par nicolas181 le 06-04-2007 à 11:03:59 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le moment c'est surement la F-I90HD, c'est elle qui gére le mieux l'oc... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kworkas | au fait on peut trouver une mise à jour pour le chip graphique intégré?
|
nicolas181 | Oui mais moi je veut pas faire d'o/c ! --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-04-2007 à 13:03:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
|
kworkas | j'ai trouvé une maj de l'ensemble de drivers (SB, GPU...) sur le site de Amd/Ati...
|
pvhk lord Vader | elles vont bien ensemble ces 2 marques! Message édité par pvhk le 06-04-2007 à 13:36:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | drivers installés, ça roule nickel pour moi!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu mes barettes G.Skill HK 4.4.3.5, ça marche du tonnerre!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive66 | la mienne viens de me lacher aujourdhui fais ch.... Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 06-04-2007 à 18:34:57 --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |