| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:18:27 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
startouf | par contre a voir si elle rentre dans un micro ATX .. Qmicra lol |
startouf | connaissez vous des petits goodies sympas pour ameliorer le Qmicra ou des forum ou ils parlent des differents mods?
|
mac87 |
Message édité par mac87 le 27-01-2008 à 18:49:30 |
startouf | oui j'ai vu sur leur site |
startouf |
|
michon80 | bon mercredi je m'attaque à l'oc de mon pc
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:58:57 ![]() ![]() |
K@nt | Rien ne vaut performances pcs pour les trucs de jacky |
K@nt |
|
startouf | drazendead je crois qu'on va devenir amis et que tu va me filer quues conseils ... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 27-01-2008 à 20:47:53 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt |
|
pvhk lord Vader | la conso du G35:
lefuretquicourtvite | la conclusion du test, confirme donc que cette mobo consome plus qu'une autre, dommage --------------- il court, il court... |
startouf | mais cette mobo rox non? |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | biens sur qu elle roxx ... Et puis 3w c'est quoi ?? la consommation d'un reveil ?? --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
startouf | j'avoue 3w osef moi je veux juste savoir si elle roXxXxXxX pour mon futur microATX de la mort qui tue |
K@nt |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 27-01-2008 à 22:44:26 --------------- il court, il court... |
pvhk lord Vader | bah moi je montre ce que je vois chez moi et ce qui est rapporté! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | 120W en idle pour ma config et je suis a moins de 200W en jeu. |
lefuretquicourtvite | Autrement oui en ne gardant que la tour j'ai aussi une conso entre 2.8w et 4w pc éteint, là j'ai 148w alors qu'auparavant j'avais 123W, j'ose pas regarder quand je joue, mais de toute façon c'est jamais plus de 24 h Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 27-01-2008 à 22:51:30 --------------- il court, il court... |
cassoux |
mac87 | payez vous une multiprise avec un switch |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 27-01-2008 à 23:08:27 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | bon, c'est pas l'alim:
cassoux |
mac87 |
|
cassoux |
Message édité par drazendead le 27-01-2008 à 23:43:11 --------------- ventes / feed |
cassoux |
jvx | Séance fini , 2 power supply sauter (seulement les fan était brancher en plus au psu) Record batu et presque celui du QX6850 Message cité 1 fois Message édité par jvx le 28-01-2008 à 07:15:29 |
thana54 made in concept | vista |
jvx | Voici la validation CPU-Z , j'ai hate de voir mon nom en premiere page Message édité par jvx le 28-01-2008 à 07:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |