| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:32:47 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ouais consomme moins mais ça grimpe tellement ces bebêtes, autant se la jouer "large" avec une 500... (je fais partie de ceux qui aiment avoir de la marge, faut pas demander pourquoi je sais pas moi même...) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | SilverStone DA750 rox... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | C'est bon tout le monde a laché son alim ça y est...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
cassoux |
Kyosh1ro ... | J'avoue les 18cm peuvent poser problème, d'ailleurs quand j'étais encore en projet µAtx elle m'aurait obligé à bricoler... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai rien noté de particulier, le Fusion fait très bien son taf, et dans la config que j'ai cité au dessus j'étais pas en passif, donc 2 tricool au mini et le ventilo stock du BigT, qui couvraient très certainement le bruit qu'elle aurait pu faire...
Message édité par Kyosh1ro le 22-01-2008 à 18:53:36 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
cassoux |
swysen |
cassoux |
aster Chaotic Neutral |
swysen |
Kyosh1ro ... | Swysen apprête toi à recevoir un Aria avec un 3700+ et une 9800Pro... Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-01-2008 à 19:23:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Fais chier, je suis entrain d'attendre impatiement le E8400 que j'ai commandé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cassoux |
Message édité par cassoux le 22-01-2008 à 20:13:59 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
K@nt | Demain matin 8H je reçois mes 2 E8200, ils sont tous les 2 arrives a Lyon deja |
Kyosh1ro ... | Faudra pas que je regarde alors, sinon je vais perdre des euros dans la matinée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
mukumi RATATATA | ça chauffe fort de la ram OCZ Reaper pc8500 dans un sonata-III ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-01-2008 à 20:30:22 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mukumi RATATATA |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
pvhk lord Vader | hey mon ami!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-01-2008 à 21:48:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mukumi RATATATA | je pense que je vais me prendre cette ram OCZ Reaper PC8500 et tenter de monter le FSB aux alentours des 320 avec un multi de 2.6...
|
Kyosh1ro ... | Drazen aurait tu encore le lien du TM 210 à 16€ ou je sais plus quoi, j'étais persuadé de l'avoir mis en favoris, faut croire que c'est pas le cas, et je le retrouve pas dans le Topoc... Message édité par Kyosh1ro le 22-01-2008 à 22:58:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
ma ballistix 5300 ne chauffe pas du tout même sans ventilation (environ 40°C, c'est la temp du boitier non ventilé)
un peu d'humour dans ce monde d'oc Message édité par mac87 le 23-01-2008 à 09:36:44 |
mac87 |
|
mac87 |
|
K@nt |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
mac87 |
|
K@nt | Wai enfin la je suis boitier ferme, avec un SI-128SE et un ventilo qui tourne a 1000rpm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |