| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:30:06 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | D'ailleurs c'est mort vous m'avez tout chamboulé avec cette news, chui déjà en train de chercher à caser un E8400 dessus et tout le bordel pour l'update de ma config secondaire, alors que ça devait être du matos pas cher genre un combo P5K-VM + E2180... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs un E8400 @ 4Ghz environ, c'est sensé pomper combien ça...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
romeool Un Breton vivant au Québec | J'ai démonté l'pogee Drive du boitier, et j'ai testé tout seul, je confirme, il ne ''popmpe'' pas.
--------------- Breizh atao, Breizh ma bro / Q6600 @ 4GHz sur P5E-VM HDMI / QX9650 @ 4GHz en 24/7 sur Maximus Formula SE moddée en Rampage Formula |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:08:00 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Prend lui ca c'est bien suffisant alors Message édité par thana54 le 19-01-2008 à 00:12:21 |
Kyosh1ro ... | Erf jamais de la vie... Message édité par Kyosh1ro le 19-01-2008 à 00:13:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyosh1ro ... | Clairement, vu comment ça monte ces bebêtes le 4Ghz parrait comme une base... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ulukai08 |
|
aster Chaotic Neutral | Ca monte bien Kyo!
|
Kyosh1ro ... | Ah ouais quand même, du coup un E8200 suffirait pour du 4Ghz en fait... ( 8 x 500Mhz )
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-01-2008 à 10:27:12 --------------- ventes / feed |
morgani |
--------------- ventes / feed |
mkost | Ce serait a cause du bios alors????
morgani | Ok merci mais aurai tu un tuto pour savoir comment flasher sous dos?? --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Ok mais dans le pdf de qflash il parle de disquette avec une clef usb ou un cd ça marche pas? --------------- -=Mon topic ventes=- |
thana54 made in concept | Au boot un petit coup sur "End" et voila ^^. Marche trés bien en usb, mais ne supporte pas le ntfs (only fat32). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-01-2008 à 12:32:29 |
mkost |
morgani |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mkost |
|
morgani | Bon j'ai changer de clef et ça à marcher nickel flasher en F8a. Sauf que now j'ai le probléme que j'avais des fois en F4a c.a.d je lance le pc le venti cg tourne à 100% et j'ai rien à l'écran sauf qu'en F4a sa finissait par rebboter avec les paramétre par défault la rien. PS:j'ai laisser le pc oc c'est grave? J'ai essayer un objet métaloique sur le cmos sa donne rien. Edit : le temps d'aller sur un autre pc et de reasssayer il a re demaré mais j'ai tout de suite remis mon oc d'avant et aprés plus moyen méme probléme. Reedit: la seule chose qui à changer et que j'ai mis la ram à *2 au lieu de *2.5 comme avant. Message édité par morgani le 19-01-2008 à 14:52:12 --------------- -=Mon topic ventes=- |
mkost | Depuis que j ai fait un passage au F2, plus moyen d'o/c mon quad.
morgani | Bon avec le F8a des que j'oc bug ventilo de la cg a 100% au demarrage et ecran noir obliger de virer la pile et cie.
mkost | Oui mais le souci c'est que j'ai tester avec 3 bios diff et tjs le meme probl....
mkost | non mais la y a de l'abus. plus moyen d'o/c meme sous easytune, le fsb ets bloqué a 267 !!!!!!!!!!!! pourtant hier je faisais des test a 440 de fsb pour tester ma ram (@1320mhz). today plus moyen de revenir a un pauvre fsb de 389.... quelqu'un a eu ce souci?? Je desespere !!!!!!! Message édité par mkost le 19-01-2008 à 18:11:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | est ce que tu as flashé avec OC ou non? En faisant un clear CMOS ou en virant la pile est ce que ca change qqchose? Apres regarde l'occupation de tes cores et surtout cette saloperie de GUI.exe dans le gestionnaire des taches en fait parfois easytune se lance au demarrage en retrant en conflit avec d'autres prog? --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |