| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:22:22 ![]() ![]() |
mac87 | nouveaux boitier silverstones
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-01-2008 à 11:25:45 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
K@nt |
|
aster Chaotic Neutral | Les nouveaux SUGO sont vilains |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 09-01-2008 à 11:32:09 --------------- ventes / feed |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:33:35 ![]() ![]() |
--------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thana54 made in concept |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Oui c'est sur que c'est du max screen le max stable (super PI 8M )que j'ai eu c'est en dual channel @ 608Mhz toujours a 2.2v le max de la DS2R --------------- |
thana54 made in concept | @biker 83: ventilé ? timings ? Et comment voir cette saleté de révision des ram sans tout démonter ? |
K@nt | Tu peux pas voir sans decoller les HS, et meme sur une paire de Ballistix que j'ai, les chips ont ete remarque "Ballistix" donc on voit rien du tout pour le coup |
mac87 |
Message édité par mac87 le 09-01-2008 à 13:29:32 |
thana54 made in concept | Encore un futur craquage en vue pour l'ami des othello & Co: |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 09-01-2008 à 16:39:55 --------------- ventes / feed |
K@nt | Je viens de retester le bios 0405, meme verdict, si je change un seul truc par rapport aux valeurs par defaut dans le bios, meme pas en rapport avec l'o/c (genre je desactive la carte son vu que j'ai une X-Fi), ca ne va pas plus loin que "Check NVRam"
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | http://www.cowcotland.com/news/922 [...] 8-v10.html
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | sortie officielle prévu fin du mois , début fev. si tout va bien! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- |
swysen |
biker 83 Alias REBELBIKER | en tout cas le prix est sympa pour le depart , si il baisse encore un peu lors de sa sortie officielle c'est encore mieux pour nous , qui se devoue pour une commande groupée --------------- |
Euh pas sur, j'ai déjà assez avec mon Gemin ^^. Là pas moyen d'y mettre mes 14cm. Message édité par thana54 le 09-01-2008 à 19:42:38 |
swysen |
K@nt |
swysen |
|
mac87 |
ah super!!! pour le 8400 à 174 euros c'est marrant puisque mon e6600 est encore vendu à 200 euros... Message édité par mac87 le 09-01-2008 à 20:11:45 |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |