| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:25:10 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-01-2008 à 21:54:02 |
cassoux |
swysen |
cassoux |
mac87 |
|
jvx |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 3 fois Message édité par drazendead le 04-01-2008 à 23:11:57 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:49:43 ![]() ![]() |
swysen |
swysen |
mac87 |
le premier timing est à 3 ds cpu-zsi on se place en strap 266 je vais rééssayer en bumpant les voltages (j'était au mini, j'avais pas trop de temps, je ressaie demain) ps pour le max de mon proc les voltages soient au mini ou au max ça changeait quasi rien Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-01-2008 à 23:19:30 |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
ça me fait des test en plus pour demain ça... Message édité par mac87 le 04-01-2008 à 23:28:13 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | eh mon ami j'ai pas d'autre explication mais apres tout c toi qui va @525 pas moi.... mais la crucru qui se mage un stop a 1100 mhz jamias vu non plus
Message édité par drazendead le 04-01-2008 à 23:36:54 --------------- ventes / feed |
swysen |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-01-2008 à 00:04:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
swysen |
Kyosh1ro ... | Huh mais ça sort d'où ça (nan) je veux la même ! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
aster Chaotic Neutral |
Kyosh1ro ... | C'est bien une version @ 625Mhz ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
swysen |
Kyosh1ro ... | Ah bien le waterblock c'est un truc comme ça que je collerais dessus si je choppais cette carte... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 05-01-2008 à 00:53:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
aster Chaotic Neutral | Autant mettre 90€ dans un WB pour une carte @400€, ça passe, mais payer la moitié du prix de la carte pour un WB... |
swysen |
aster Chaotic Neutral | Y'a des fois où je reflechis avant d'acheter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
cassoux |
jvx |
|
swysen |
pvhk lord Vader | bios 405 dispo:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | aller je flash edit : ah c'est juste le support de new cpu! Message édité par mac87 le 05-01-2008 à 11:43:10 |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-01-2008 à 11:44:23 |
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
Palmic | Bonjour à tous, bonne année tout ça !
Message cité 1 fois Message édité par Palmic le 05-01-2008 à 13:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |