| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:07:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | +1, sauf que je n'ai pas vu de différences. |
mac87 |
pvhk lord Vader | Pourquoi tant de haine!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Kyosh1ro ... | Elle n'a que ce qu'elle mérite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par drazendead le 13-12-2007 à 10:32:00 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | VID de vos Quads...? (pour voir si y'a un lien avec le Vcore réel max dispo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 13-12-2007 à 10:37:41 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:32:40 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Donc ça donne du 1.45v réel max pour un VID de 1.35v, et 1.40v pour un VID de 1.2875v...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 13-12-2007 à 10:45:37 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Oulah, y'a au moins de quoi monter à 3Ghz avec tout ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 13-12-2007 à 11:03:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Tiens ça me fait penser que j'ai jamais essayé de voir combien mon procal prenait @ vStock... A peine je l'ai installé que j'ai tappé mon install de Win @ 3.6Ghz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta | dommage... |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Les bonnes méthodes de bourrins, ça marche toujours... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | J'ai le souvenir d'avoir install XP en 9 minutes du lancement du CD jusqu'a l'apparition du bureau, après ça aurait peut être fait pareil @stock je sais pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Erf, mon Quad serait donc inutile...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept |
C'est old school les cd/dvd, faut passer aux installes par clef usb Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-12-2007 à 12:26:03 |
cassoux |
thana54 made in concept | si si. Il faudrai intégrer les drivers sata, à tester. Et pouvoir aussi booter sur du esata. |
cassoux |
thana54 made in concept | J'ai pas trop envie d'utiliser mon DD de 250Go en tant que disque pour installer ^^. J'ai ma clef 2Go pour ca |
mcdeluxe | Bon je viens de monter ma config dans le boitier cooler master elite 340, c'est vraiment bien, j'ai trouvé un systeme a la mac gyver pour mon raptor, il est beaucoup plus silencieux qu'avant et toujours aussi froid, je poste les photos des qu'on ma ramené mon cable!!!!!!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cassoux |
mcdeluxe | xD --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cassoux |
pvhk lord Vader | GTS 512 POV installé:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |