| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 07:45:14 ![]() ![]() |
mac87 | drazen il se lève tôt pour aller aux chiottes ET vérifier où en est l'acheminement de sa commande! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Aïe, je vais me faire flageller par pvhk. (de toute manière je vais pas revendre ma gt |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 23-11-2007 à 08:54:09 --------------- ventes / feed |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
Message édité par cassoux le 23-11-2007 à 08:59:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Euh ... petite question logiciel : c est normal que coretemp me donne toujours 6 a 7 ° d ecart entre les 2 cores Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 23-11-2007 à 10:09:49 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:00:44 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ah oui en vcore auto c est normal !! le mien aussi fait ca ... |
thana54 made in concept |
|
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mcdeluxe | salut à tous, voila je voulais savoir comment faire pour regler la vitesse de rotation de mes 2ventilateurs (2noctuas) sur ma FI90-HD parce que je n'entends aucune difference sonore entre mes noname et les noctuas, sur speedfan, il m'affiche des températures assez basses donc je pense que ça vient de la cm....
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cassoux | J'ai peur de m'être fait arnaquer pour la HDMI...
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mcdeluxe | merci! j'ai réussi à regler 2ventilos sur 3, le vf900 et le noctua arriere, par contre celui de devant, la vitesse ne varie pas (à zero sous speedfan, il tourne toujours, donc je vais vérifer les branchements c'est bizarre)
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bon c confirmé... pas de dispo avant debut decembre pour la P5E-VM HDMI (le 3/12 d'apres ce qu'ils racontent)... bug du logiciel de gestion des commandes qui m'a fait esperé pour rien... LDLC retarde aussi la dispo de la mobale... donc pas de test pour l'instant et ceux qui ont commandé a l'etranger seront servi avant Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 23-11-2007 à 12:53:51 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 23-11-2007 à 13:29:27 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 23-11-2007 à 13:33:25 |
mcdeluxe |
alala y'a plus qu'un seul ventilo, celui de devant, j'ai pas envi de tout démonter pour voir ou je l'ai branché, je sais que j'avais une des branches de connection qui etait un peu ressortie, mais bon si c'etait ça le ventilo ne tournerait pas!! p'tet un rheobus, ralalaa les pc, on a vite fait de dépenser pleins de sousous.... vivement noel!!! Message édité par mcdeluxe le 23-11-2007 à 13:33:19 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 23-11-2007 à 13:41:05 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Oui mais vaut mieux avoir un bon stock de ses choses là |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | eh thana si tu en as marre de ton boitier lave vaisselle j'en ai trouvé un en forme d'aspiro: http://www.erenumerique.fr/les_boi [...] 14-15.html --------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept | Pas de place alors pour la casserole |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Cassoux sois gentil avec Thana54 , qui c est donne beacoup de mal et c est meme tue un doigt pour nous faire .... euh .... 1 machine a popcorn ?? Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 23-11-2007 à 15:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |