| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:33:06 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Qui connais bien les shop allemand ? Y'en a tout plein qui en ont en stock --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 20:41:07 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | ma mobo est partie aujourd'hui ((mail de confirmation ce jour)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader | Allsop l'a en main (l'auteur du vdroop mod pour p5kvm): le vcore damper a l'air d'être du vent :1.7v bios= 1.48v réel! Message cité 6 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 20:45:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 20:46:28 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:45:24 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | vdroop pour giga=fishton
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ZyriK GrouiiiiiK ! | Vous parliez que le contre remboursement est rare est cher.
|
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader | je te l'accorde!
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader | cassoux si tu veux la mb en allemagne via CB passes en MP (c'est un peu moins 158€ fdpin)
Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 21:25:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 21:25:19 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | il a fait un vdroop mod apparement... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept |
|
cassoux |
pvhk lord Vader | Tu la pris finalement alors? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux |
pvhk lord Vader | "Dans les 2 cas je reçoit un mail avec les coordonnées bancaire du magasin... J'ai mail pour m'excuser du dérangement et pour qu'ils annule mes 2 commandes"
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 21:55:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | oui c'est çà , c'est chiant le virement:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 22:01:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | j'attends la réponse d'allsop.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | j'ai vérifié sur un autre: même constat:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 22:16:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |