Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°6029927
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 10:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon c quasi officiel PCblaireau n'aura rien avant le 05/12/07... bravo les gars qui ont commandé à l'etranger....
[:mister mystere]
voila comment engluer le plus gros topic dedié au µATX.... super, vous avez bien contourné la FRance les gars, bravo :jap:

Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 10:38:22

---------------
ventes / feed
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 10:36:07  profilanswer

n°6029938
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 10:42:53  profilanswer

Je connais un Suisse, je vais voir si y'en a pas la bas  [:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6029943
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 10:45:17  profilanswer

cassoux a écrit :

j'ai regarder , je crois que non... par contre en belgique le probleme c la majorité des site en vlaams et la moi comprend plus

---------------
ventes / feed
n°6029944
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 10:45:33  profilanswer

cassoux a écrit :

edit: y en a , mais pas en stock :jap:
http://fr.toppreise.ch/index.php?a [...] 1ba5cd7c56

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 10:49:21

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6029951
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 10:52:53  profilanswer

drazendead a écrit :

ouais puis passer en ATX pour fouttre 0,2Ghz en plus je vois pas le grand interet.... bon je vais appelé PCproute mais je sens le 05/12/07 a plein nez

Tu raisonnes à l'envers... :non:  

Quitte à payer 180€, un P35 va te filer un potentiel de goret, un Bios garni à foison dès le départ (spa un exploit en gros comme pour la petite), de meilleures perfs, une meilleure évolutivité...

La P5E-VM va te filer pour le même prix, moins de potentiel, un bios plus limité, une évolutivité moins seraine (ports manquants...etc.), des perfs moindres...

C'est pour ça que les µAtx doivent rester dans des bas prix, si tu dois payer le même prix qu'une grande pour n'avoir que des choses en moins, bah ça vaut plus le coup... :spamafote:

Là déjà la petite vaut le même prix qu'une IP35 Pro, faut vraiment vouloir une petite config pour acheter celle là et pas l'autre... (et c'est mon cas je respecte... :jap:)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6029963
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 10:58:37  profilanswer

C'est tout simplement que tu n'as pas la vrai fibre matx comme moi et bcp d'autres (drazen par ex...)!  
Et on ne va pas t'en vouloir pour çà einh!  :hello:

---------------
n°6029966
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 10:59:48  profilanswer

drazendead a écrit :

j'ai regarder , je crois que non... par contre en belgique le probleme c la majorité des site en vlaams et la moi comprend plus

+1

:/

Kyosh1ro a écrit :

Quitte à payer 180€, un P35 va te filer un potentiel de goret, un Bios garni à foison dès le départ (spa un exploit en gros comme pour la petite), de meilleures perfs, une meilleure évolutivité...

La P5E-VM va te filer pour le même prix, moins de potentiel, un bios plus limité, une évolutivité moins seraine (ports manquants...etc.), des perfs moindres...

C'est pour ça que les µAtx doivent rester dans des bas prix, si tu dois payer le même prix qu'une grande pour n'avoir que des choses en moins, bah ça vaut plus le coup... :spamafote:

Là déjà la petite vaut le même prix qu'une IP35 Pro, faut vraiment vouloir une petite config pour acheter celle là et pas l'autre... (et c'est mon cas je respecte... :jap:)

D'un autre coté, la "petititude" :whistle: ça ce paye (ya qu'a voir le prix des CM mini-itx :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )

---------------
n°6029967
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 11:00:41  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

moi je l'ai pas payée 180 euros... mais 140 en plus avec un peu de patience on voit le DS2R a moins de 100 euros maitenant.....et puis tu es passé de 3,6Ghz à 3.84Ghz stable avec ta config en ATX donc bof... pour l'ATX j'ai plus la place et les boitiers...

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 11:01:28

---------------
ventes / feed
n°6030006
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 11:17:42  profilanswer

drazendead a écrit :

moi je l'ai pas payée 180 euros... mais 140 en plus avec un peu de patience on voit le DS2R a moins de 100 euros maitenant.....et puis tu es passé de 3,6Ghz à 3.84Ghz stable avec ta config en ATX donc bof... pour l'ATX j'ai plus la place et les boitiers...

Hum là tu parles de ma mobo, si j'ai changé c'est pas pour avoir juste 200Mhz de rab comme tu dis, mais un gros FSB stable avec 4 sticks (chose infaisable sur la DS2R, je tappais à peine 3Ghz au moment du changement), un Vcore qui me filerait effectivement le potentiel inexploité par la DS2R, et un SLi, donc ça a rien à voir... :sarcastic:  

Enfin bref ça commence à déformer le sens mes propos, vous voulez apparemment pas comprendre ce que j'essaie de dire c'est pas grave... :pfff:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6030041
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 11:30:51  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Hum là tu parles de ma mobo, si j'ai changé c'est pas pour avoir juste 200Mhz de rab comme tu dis, mais un gros FSB stable avec 4 sticks (chose infaisable sur la DS2R, je tappais à peine 3Ghz au moment du changement), un Vcore qui me filerait effectivement le potentiel inexploité par la DS2R, et un SLi, donc ça a rien à voir... :sarcastic:  

Enfin bref ça commence à déformer le sens mes propos, vous voulez apparemment pas comprendre ce que j'essaie de dire c'est pas grave... :pfff:

Laisse tomber, ils ont un cerveau proportionnel a leur mobo [:chris282]  

-----------> ziiiouuum [ ] clac

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:30:51  profilanswer

n°6030048
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 11:34:02  profilanswer

Nan c'est pas ce que je dis, mais y'a vraiment des réponses/comportements que j'arrive pas à comprendre, mais je continue pas plus loin parce que je m'emporte et que j'ai pas envie de créer de la mayrde là ou y'en avait pas... :jap:

---------------
n°6030077
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 11:44:27  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Nan c'est pas ce que je dis, mais y'a vraiment des réponses/comportements que j'arrive pas à comprendre, mais je continue pas plus loin parce que je m'emporte et que j'ai pas envie de créer de la mayrde là ou y'en avait pas... :jap:

C'était un gros troll :whistle:  

Début décembre c'est pas la mort (si elle roxxe vraiment :o )
Faut attendre encore, l'ATX c'est LE mal  :jap:

---------------
n°6030122
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:00:26  profilanswer

Mais ouais mais c'est ce que j'ai voulu faire comprendre, c'est ça qui m'a soulé... :D

Je dis pas qu'il faut acheter du Atx, sinon je glanderais pas ici pour la petite, je voulais juste dire qu'il est pas intéressant de payer la mobo 180€ pour l'avoir en avance, parce que si on veut du concret tout de suite maintenant pour 180€, bah y'a bien mieux que la petite, c'est tout ce que je voulais dire... :D

Après Pvhk s'est senti visé alors que y'avais pas besoin, je connais ses motivations, et je les respecte, mais ça c'est barré dans n'importe quel sens pour que dalle... :/

Tout ce que je voulais c'était filer mon avis et conseiller les autres, oui attendre c'est lourd, mais payer le prix d'une mobo bien meilleure juste pour attendre une semaine de moins bah c'est couillon... :spamafote:  

Pvhk une fois de plus ne te sent pas visé, tu es un passioné et la passion fait faire des choix que la raison ne peut expliquer, et je peux parfaitement comprendre (moi et mon SLi... :D )... :jap:

---------------
n°6030130
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 12:03:35  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Mais ouais mais c'est ce que j'ai voulu faire comprendre, c'est ça qui m'a soulé... :D

Je dis pas qu'il faut acheter du Atx, sinon je glanderais pas ici pour la petite, je voulais juste dire qu'il est pas intéressant de payer la mobo 180€ pour l'avoir en avance, parce que si on veut du concret tout de suite maintenant pour 180€, bah y'a bien mieux que la petite, c'est tout ce que je voulais dire... :D

Après Pvhk s'est senti visé alors que y'avais pas besoin, je connais ses motivations, et je les respecte, mais ça c'est barré dans n'importe quel sens pour que dalle... :/

Tout ce que je voulais c'était filer mon avis et conseiller les autres, oui attendre c'est lourd, mais payer le prix d'une mobo bien meilleure juste pour attendre une semaine de moins bah c'est couillon... :spamafote:  

Pvhk une fois de plus ne te sent pas visé, tu es un passioné et la passion fait faire des choix que la raison ne peut expliquer, et je peux parfaitement comprendre (moi et mon SLi... :D )... :jap:

je ne t'en veux pas du tout!  ;)  
tu n'as pas lu mon msg plus haut...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6029963

---------------
n°6030133
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:05:20  profilanswer

cassoux a écrit :

Laisse tomber, ils ont un cerveau proportionnel a leur mobo [:chris282]  

-----------> ziiiouuum [ ] clac

:o

cte joke a deux mon cheri [:chris282] [:chris282] [:chris282]
Cassoux j'espere qu'il y a un trou pour que tu t'enterres pour longtemps....
Sinon j'avais vu un hydrocephale qui avait un tout petit cerveau et qui etait completement normal, en plus il parait que les filles ont un plus gros cerveau a la naissance et la mienne m'a obligé a virer mes boitiers de sa chambre... faudra demander a notre psy preferé ce qu'il en pense

---------------
ventes / feed
n°6030148
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 12:08:50  profilanswer

drazendead a écrit :

Sinon j'avais vu un hydrocephale qui avait un tout petit cerveau et qui etait completement normal, en plus il parait que les filles ont un plus gros cerveau a la naissance et la mienne m'a obligé a virer mes boitiers de sa chambre... faudra demander a notre psy preferé ce qu'il en pense

:lol:  :lol:  

Pas de trou assez gros pour mon PC et moi... C'est le problème quand on est (encore) en ATX  [:chris282]  

PS: combien de boîtier ? :lol:

---------------
n°6030158
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 12:12:02  profilanswer

drazendead a écrit :

Euh drazen chuis pas psy mais neurolog' c'est  bien différent! mais y a qq décennie c'est vrai la discipline était regroupée sous le terme neuropsychiatrie donc on fait facilement l'amalgame...

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 12:15:29

---------------
n°6030162
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:13:23  profilanswer

pvhk a écrit :

je ne t'en veux pas du tout!  ;)  
tu n'as pas lu mon msg plus haut...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6029963

Sisi mais dans l'humeur j'ai pris ça pour une formule quelque peu prétentieuse, pour ça que je n'ai pas réagis dessus et que j'ai préferé prendre du recul plutôt que d'aller encore plus loin dans le n'importe quoi... ;)

Me suis levé de mauvais poil ce matin, avec un post qui gueule à 8h du mat c'est pas une surpise je crois... :D
Là ça va mieux, vais aller fumer ma mobo nf680i ça va me détendre encore plus... [:aras qui rit]

---------------
n°6030166
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:14:17  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

je crois qu'il y a un shuttle en X38 avec Xfire par contre pour la RAM faudra des plus gros sticks [:lektronlibre]  bon je rigole hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:17:53

---------------
ventes / feed
n°6030170
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:15:46  profilanswer

pvhk a écrit :

Euh drazen chuis pas psy mais neurolog' c'est un bien différent! mais y a qq décennie c'est vrai la discipline était regroupée sous le terme neuropsychiatrie donc on fait facilement l'amalgame...

je crois que j'ai chopé une chorée de Huntington depuis que je suis sur ce topic c grave doc :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:23:25

---------------
ventes / feed
n°6030182
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 12:21:01  profilanswer

drazendead a écrit :

je crois que j'ai chopé une corée de Huntington depuis que je suis sur ce topic c grave doc :hello:

Citation :

La Chorée de Huntington, aussi connue sous les noms de maladie de Huntington et souvent confondue avec la danse de Saint-Guy (qui est en fait la manifestation d'une chorée, quelle que soit la cause), est une maladie héréditaire incurable d'évolution inexorable vers la mort. Cette maladie ne se développe, le plus souvent, que chez les personnes âgées de 40 à 50 ans. Elle se traduit par une dégénérescence neuronale affectant les fonctions motrices et cognitives aboutissant à une démence . Ces manifestations psychiatriques de la maladie s'accompagnent de manifestations neurologiques avec chez le sujet éveillé, des gestes incohérents et anormaux (mouvements choréiques), indépendants de sa volonté, et des troubles de l'équilibre, une léthargie.

omg  :ouch:

---------------
n°6030188
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 12:23:05  profilanswer

drazendead a écrit :

je crois que j'ai chopé une corée de Huntington depuis que je suis sur ce topic c grave doc :hello:

çà oui, c'est autosomique dominant donc çà se transmet à toutes les générations !

Si t'as des difficultés pour tapper sur ton clavier en ce moment c'est que tu es au stade présymtomatique!  :sweat:  

---------------
n°6030189
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:24:02  profilanswer

drazendead a écrit :

je crois qu'il y a un shuttle en X38 avec Xfire par contre pour la RAM faudra des plus gros sticks [:lektronlibre]  bon je rigole hein ;)

Héhé rigole pas si le Pencil Mod sur la DS2R avait fonctionné pour moi je serais déjà en train de monter un Cross de HD3870 dessus... [:chris282] (oui oui même en 16x4x toupourri qui coute cher pour que dalle, Geekisme quand tu nous tiens... :ange: )

Mais limite je suis content qu'il ai pas fonctionné, ça coute moins cher... :)

Prochaine étape, réussir à esquiver la 8950gx²... [:totoz]

---------------
n°6030193
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:25:23  profilanswer

pvhk a écrit :

çà oui, c'est autosomique dominant donc çà se transmet à toutes les générations !

Si t'as des difficultés pour tapper sur ton clavier en ce moment c'est que tu es au stade présymtomatique!  :sweat:  

mais je crois que tu as une chance sur deux... j'ai de plus en plus de mal a ouvrir les mon cheri... vais chopé un peu de beta bloquant

---------------
ventes / feed
n°6030195
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 12:26:22  profilanswer

S'il vous plais, arrêtez de parler de Xfire/Sli/gx²/...  

C'est trop dur de résister :cry:

---------------
n°6030198
ZyriK
GrouiiiiiK !
Posté le 21-11-2007 à 12:27:05  profilanswer

Bon, c'était limite prévisible ... le réapprovisionnement en 8800 GT est un gros fake a mon avis.

Ils annoncent 23/11/2007, et vendredi, ils annonceront 26/11 ...
Bande de nazes ! :D

n°6030200
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:27:10  profilanswer

cassoux a écrit :

Citation :

La Chorée de Huntington, aussi connue sous les noms de maladie de Huntington et souvent confondue avec la danse de Saint-Guy (qui est en fait la manifestation d'une chorée, quelle que soit la cause), est une maladie héréditaire incurable d'évolution inexorable vers la mort. Cette maladie ne se développe, le plus souvent, que chez les personnes âgées de 40 à 50 ans. Elle se traduit par une dégénérescence neuronale affectant les fonctions motrices et cognitives aboutissant à une démence . Ces manifestations psychiatriques de la maladie s'accompagnent de manifestations neurologiques avec chez le sujet éveillé, des gestes incohérents et anormaux (mouvements choréiques), indépendants de sa volonté, et des troubles de l'équilibre, une léthargie.

omg  :ouch:

fait gaffe cassoux autosomique ca veut dire contagieux  ;) donc moi a ta place je trainerai pas trop ici

---------------
ventes / feed
n°6030204
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:27:45  profilanswer

cassoux a écrit :

S'il vous plais, arrêtez de parler de Xfire/Sli/gx²/...  

C'est trop dur de résister :cry:

Dis toi que tant que c'est pas sorti/dispo tu ne crains rien... [:chris282]

---------------
n°6030210
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 12:29:30  profilanswer

ZyriK a écrit :

Bon, c'était limite prévisible ... le réapprovisionnement en 8800 GT est un gros fake a mon avis.

Ils annoncent 23/11/2007, et vendredi, ils annonceront 26/11 ...
Bande de nazes ! :D

bah tu aura une reduc sur les frais de porc [:lektronlibre]

Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:34:32

---------------
ventes / feed
n°6030215
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 12:32:03  profilanswer

drazendead a écrit :

fait gaffe cassoux autosomique ca veut dire contagieux  ;) donc moi a ta place je trainerai pas trop ici

pffff, suis vacciné contre tout [:chris282]  

Kyosh1ro a écrit :

Dis toi que tant que c'est pas sorti/dispo tu ne crains rien... [:chris282]

Ouais mais non, j'ai failli commander un Xfire de 3870 hier soir, c'est une petite pensée pour la p5e-vm hdmi qui m'as fait fermer la page, seulement elle va peut etre pas me sauver tout le temps :cry:

---------------
n°6030224
ZyriK
GrouiiiiiK !
Posté le 21-11-2007 à 12:35:51  profilanswer

Arrêtez un peu les mecs, le SLi, CrossFire, XFire ... SLi en une carte ... ça sert à rien.

Tu paye le prix fort pour avoir 20% max de performances en plus par rapport au single. A moins d'avoir vraiment plein de fric, je vois pas l'interet !

Le but c'est de jouer sur de beaux jeux sur son 22" ou de montrer à tout le monde qu'on a 2 CG dans le boitier ?

n°6030228
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:36:17  profilanswer

Euh dites moi pour les 8800gt, oK la dispo sur les shops Online est catastrophique mais dans les boutiques physiques près de chez vous ils en ont pas non plus...?

Moi j'ai un petit shop dans le coin, vais aller faire un tour vérifier, mais ils étaient "blindés" et ça va de 249€ à 295€ (249 = Twintech / 295 = Xfx XXX)... :)

Perso j'attends que les prix chutent et de voir la GTS 512, mais c'est plutot bon plan (vais voir pour la P5E-VM aussi d'ailleurs... :p)

---------------
n°6030236
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 12:40:44  profilanswer

ZyriK a écrit :

Arrêtez un peu les mecs, le SLi, CrossFire, XFire ... SLi en une carte ... ça sert à rien.

Tu paye le prix fort pour avoir 20% max de performances en plus par rapport au single. A moins d'avoir vraiment plein de fric, je vois pas l'interet !

Le but c'est de jouer sur de beaux jeux sur son 22" ou de montrer à tout le monde qu'on a 2 CG dans le boitier ?

Toi t'a pas mon écran... :D

Nan en gros le Multi GPU c'est un confort, et une sorte de pérénité pour le futur...

En gros tu auras 100-120fps là ou une seule carte t'en filera 80 (donc inutile on est d'accord) mais le jour ou un jeu sera méchant avec cette carte seule, sur un 24" ou plus ça pardonne pas, et là tu seras content d'en avoir 2... ;)

En gros c'est une sorte de petit plus qui fait devenir l'utilisation d'un grand écran aussi agréable qu'un "petit" (concernant la fréquence du besoin de changement de GPU), avec un grand pourcentage de GeekFactor... ;)

---------------
n°6030237
pvhk
lord Vader
Posté le 21-11-2007 à 12:40:45  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Euh dites moi pour les 8800gt, oK la dispo sur les shops Online est catastrophique mais dans les boutiques physiques près de chez vous ils en ont pas non plus...?

Moi j'ai un petit shop dans le coin, vais aller faire un tour vérifier, mais ils étaient "blindés" et ça va de 249€ à 295€ (249 = Twintech / 295 = Xfx XXX)... :)

Perso j'attends que les prix chutent et de voir la GTS 512, mais c'est plutot bon plan (vais voir pour la P5E-VM aussi d'ailleurs... :p)

dispo en rp mais prix exorbitant au delà de 300€

---------------
n°6030238
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 12:40:52  profilanswer

ZyriK a écrit :

même pas 20% c'était au début, maintenant ça va jusqu'a presque doubler les fps sur certains jeux.
ça va de 0 a 95% de perf en plus, avec une moyenne a 50% on va dire :jap:

Kyosh1ro a écrit :

M'étonnerai que les magasin vers chez moi ai des CM pareille en stock.
(pour les CG c'est pas le topic, mais ouais ds certains shop y'en as :p )

---------------
n°6030302
ZyriK
GrouiiiiiK !
Posté le 21-11-2007 à 13:02:33  profilanswer

En Full HD encore a limite je veux bien. Ca fait la différence en très haute résolution ... mais le coup de la moyenne a 50% pas d'accord. Y'a plus de jeux où le gain est entre 0 et 20 que 50 et 100.

n°6030330
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 13:11:37  profilanswer

ZyriK a écrit :

En Full HD encore a limite je veux bien. Ca fait la différence en très haute résolution ... mais le coup de la moyenne a 50% pas d'accord. Y'a plus de jeux où le gain est entre 0 et 20 que 50 et 100.

http://www.guru3d.com/article/Videocards/468/14/
hop un jeu ou plus la résolution monte moins on gagne :pt1cable: Comme quoi les préjugé... :whistle:

---------------
n°6030336
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 13:13:43  profilanswer

cassoux a écrit :

http://www.guru3d.com/article/Videocards/468/14/
hop un jeu ou plus la résolution monte moins on gagne :pt1cable: Comme quoi les préjugé... :whistle:

deja c dure d'en trouver une alors deux [:chris282] [:chris282] [:chris282] [:chris282] et sur un ecran d'Ipod tu penses que c +400% [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 13:13:58

---------------
ventes / feed
n°6030351
cassoux
Posté le 21-11-2007 à 13:17:27  profilanswer

drazendead a écrit :

deja c dure d'en trouver une alors deux [:chris282] [:chris282] [:chris282] [:chris282] et sur un ecran d'Ipod tu penses que c +400% [:chris282]

Roh ce troll tout poilu :o  

[:chris282]

---------------
n°6030371
Kyosh1ro
...
Posté le 21-11-2007 à 13:23:19  profilanswer

Ah si seulement EVGA pouvait nous faire une mobo µAtx pour C2D comme la nf4 SLi s939 à l'époque... :love:  

Bon après faudrait aussi qu'elle ait au moins le potentiel d'un G33... :/

Le jour ou un truc comme ça sort, j'achète, même à 200€... [:chris282]  :sol:  :pt1cable:

---------------
n°6030396
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 21-11-2007 à 13:27:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)