| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent : Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 10:38:22 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:36:07 ![]() ![]() |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 10:49:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | C'est tout simplement que tu n'as pas la vrai fibre matx comme moi et bcp d'autres (drazen par ex...)! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 11:01:28 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Nan c'est pas ce que je dis, mais y'a vraiment des réponses/comportements que j'arrive pas à comprendre, mais je continue pas plus loin parce que je m'emporte et que j'ai pas envie de créer de la mayrde là ou y'en avait pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Mais ouais mais c'est ce que j'ai voulu faire comprendre, c'est ça qui m'a soulé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-11-2007 à 12:15:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:17:53 --------------- ventes / feed |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:23:25 --------------- ventes / feed |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
cassoux |
ZyriK GrouiiiiiK ! | Bon, c'était limite prévisible ... le réapprovisionnement en 8800 GT est un gros fake a mon avis.
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 12:34:32 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Euh dites moi pour les 8800gt, oK la dispo sur les shops Online est catastrophique mais dans les boutiques physiques près de chez vous ils en ont pas non plus...?
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
cassoux |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 21-11-2007 à 13:13:58 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Ah si seulement EVGA pouvait nous faire une mobo µAtx pour C2D comme la nf4 SLi s939 à l'époque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |