| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:57:17 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | oui lors Vader, mais n'oublies pas que son port PCI express "16x" est en fait limité à 4x, donc pour mettre une 8800 gt, c'est un peu dommage ! |
mac87 | sinon il y a l'abit f-i90hd d'ailleurs je vends ma F-I90hd Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 12-11-2007 à 17:33:29 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | un seul port PCI et pas de firewire ... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | qui se lance (nan c pas une nouvelle video de chuck
Message édité par drazendead le 12-11-2007 à 17:55:20 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | parce que si c'est la g33m s2h, on m'aurait menti : pcie @4x... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | si |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 12-11-2007 à 18:34:55 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:34:29 ![]() ![]() |
mkost |
mac87 |
|
Quentj | Salut
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-11-2007 à 20:46:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
pvhk lord Vader | Moi j'ai pensé direct à notre ami swysen! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-11-2007 à 21:12:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | c'est une boutade! T'as pas fait attention au smiley! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Quentj |
|
durbanxe |
|
elldekaa dopa dopa ! | merci pour les infos sur le speedstep : heureusement que j'me suis souvenus que pvhk avais dit qu'il n'apparaissait que lorsqu'on remettait le vcore ou le coef en auto... parce que meme si j'etais en auto et que l'option etait invisible et bien le speedstep etait "enable"... tres pratique.. mefiance donc... ça a vraiment été efficace sur l'oc en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par elldekaa le 13-11-2007 à 00:18:36 |
mac87 |
|
elldekaa dopa dopa ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
swysen |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
cricri_ | vi, en attendant z'êtes en train de bien le pourrir ce topic .. |
swysen |
biker 83 Alias REBELBIKER |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | je parlais effectivement de la GA G33 S2H qui est lockée à 4x en pci express au lieu des 16x.
|
pvhk lord Vader | c'est vraiment balo parce que même ma ga-g31mx-s2 est en pcie@16x! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | voici un nouveau tes du zalman cnps 8700 NT et les 8800gt non référencées arrivent Message édité par mac87 le 13-11-2007 à 13:24:41 |
carbOOn |
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |