| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:04:54 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-11-2007 à 17:50:02 --------------- ventes / feed |
french_guy | Que pensez vous des systems de watercooling comme le Cooler Master Aquagate S1 ou le Swiftech H2O 120?
|
carbOOn | @mr oizo bis : sur une (bonne vieille) TV cathodique il te faudra obligatoirement une CG (question de connectique, j'espère que tu disposes au moins d'une S-vidéo sur ta TV --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
Quentj |
Message édité par Quentj le 11-11-2007 à 17:33:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Bienvenue au club Quentj!
Message cité 2 fois Message édité par Spyder-corrado le 11-11-2007 à 18:02:54 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-11-2007 à 18:19:00 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:18:43 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
mr oizo bis Don't feed the troll | je sens que vous allez me haïr |
Quentj |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:48:45 ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | 24 pouces avec une 8800GT... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ah bah je le vois juste demander un 24 là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mkost | Bon grace au conseil de papy voici mon dernier montage en date. Je voulais un 200mm en aspi mais el boitier fait 195 de large G33m-Ds2R - Q6600@3.5 - Crucial D9GMH - Ultra120 Extreme et un petit ultra kaze 38mm en extract Sinon je re-pose ma question, j'ai une diff de voltage entre le bios et easytune, qui dois je croire? (easytune m'annonce 0.2 de moins 1.55 contre 1.568) Message cité 1 fois Message édité par mkost le 11-11-2007 à 20:04:49 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | c'et quoi ton problème! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost |
Kyosh1ro ... | Easytune oui c'est normal, colles CPU-Z à coté et tu verras ton Vcore en temps réel. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 11-11-2007 à 20:37:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | bah je pensais que tu posais la question vis à vis de la 8800Gt, mais comme çà pas l'air d'être le cas, ben je me suis trompé mais faut pas chercher de quelconque sous entendu! Message édité par pvhk le 11-11-2007 à 20:50:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost |
pvhk lord Vader |
mkost |
Kyosh1ro ... | Merci Drazen de me rappeler que j'ai une carte graph de mayrde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Mais pourquoi Chuck Norris débarque sur le Topic...? C'est un squat de grands malades ici... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 11-11-2007 à 22:11:06 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |