| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:12:28 ![]() ![]() |
french_guy |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Cooler Master Elite 340 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
zeratul Empêcheur de tourner carré | des geekeries quoi |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | @drazendead!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
french_guy |
|
mac87 |
il y en a un qui va se la péter grave au la bo avec son T-shirt et sa pince sinon moi je relance ABIT pour qu'il me filent un T-shirt pour la longévité de ma F-I90HD Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 26-10-2007 à 16:26:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:24:25 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 26-10-2007 à 16:37:08 --------------- ventes / feed |
olive66 | je viens de lire le manuel de la asus P5E VM plutot prometteur sur le papier --------------- feedback ventes |
mac87 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cardiattack |
Message édité par cardiattack le 26-10-2007 à 17:29:04 |
westyle Mr. Worldwide | crysis, c'est sympa pour ceux qui ont la grosse config adapté...
--------------- Flickr |
cardiattack |
Une connerie à geek pour faire vendre du matos haut de gamme ? Mais où cas-tu donc chercher des idées pareilles... edit : Et pour tous les geeks du monde qui ne pourront pas faire tourner Crysis : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] solite.htm Message édité par cardiattack le 26-10-2007 à 17:40:46 |
french_guy | Ca amene une interssante discussion: pour jouer, ne vaut-il alors mieux pas une console (XBOX 360, etc...)? Le prix d'une 8800 GTS seule permet d'acheter la console!!! |
rafutal |
|
pvhk lord Vader | oui mais c'est tellement plus passionnant de monter un pc matx de A à Z et de faire tourner les jeux dessus ensuite!
Message édité par pvhk le 26-10-2007 à 17:54:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
french_guy | +1 pour l'aspect "je l'ai monte moi meme"!!!! |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-10-2007 à 17:57:42 --------------- Flickr |
rafutal |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-10-2007 à 18:04:41 --------------- Flickr |
rafutal |
|
cardiattack | C'est sûr que ca revient très cher de jouer sur PC, surtout pour les amateurs de FPS, mais bon, jouer à un jeu de tir première personne sur consoles, avec une manette... beurk... Le tandem clavier-souris y'a que ca de vrai ! Pis modder une console c'est bien, construire son PC (en matx) c'est mieux ! @ pvhk : on est d'accord, vivement le p'tit Gears Of Wars ^^ @ rafutal : premiers tests avec une 8800GTX : 8 FPS en moyenne... aucun PC n'est capable de le faire tourner à fond à l'heure actuelle, alors petit message à tous les gens qui veulent changer de config pour un jeu qui ne tournera au max que dans au mois 6 mois... AUCUN INTÉRET !!! Message cité 1 fois Message édité par cardiattack le 26-10-2007 à 18:16:11 |
thana54 made in concept |
rafutal |
Message édité par rafutal le 26-10-2007 à 18:22:39 |
cardiattack |
Tout une époque... @ rafutal : bah autant attendre, ca coutera moins cher le matos dans 6 mois... y'a tellement de bons jeux qui demandent pas une config de dingue pour tourner... Message édité par cardiattack le 26-10-2007 à 18:20:55 |
thana54 made in concept | Et ce bon vieux carmageddon [Edit] Arkanoïd, Flashback... Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-10-2007 à 18:26:46 |
nuggets31 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 26-10-2007 à 18:34:28 --------------- Flickr |
Message édité par drazendead le 26-10-2007 à 18:37:06 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-10-2007 à 18:36:48 --------------- Flickr |
cardiattack |
Y'aura toujours des gens pour se focaliser sur un seul jeu, et d'ailleurs c'est souvent comme ça que ca marche pour les gamers, ils attendent un blockbuster avec des graphisme de malade et c'est là qu'ils changent de config, pour tous leurs jeux en général... Te souviens-tu de Half-life 2 à l'époque ? Far Cry, F.E.AR., Stalker, et récemment BioShock ? Toujours la même situation, et ca ne changera jamais. On est entièrement d'accord, Crysis ne sera qu'un FPS de plus, mais faut bien avouer qu'en attendant, il fait saliver tout le monde... Et pour une mission paintball suis pas contre non plus, sauf que moi suis plutôt airsoft... fin du HS pour moi (si j'arrive à me retenir ^^) Message édité par cardiattack le 26-10-2007 à 18:41:16 |
westyle Mr. Worldwide | http://paintball-cmc.com/?gclid=CN [...] ZwodnG0lKA
--------------- Flickr |
rafutal |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-10-2007 à 18:58:03 --------------- Flickr |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader | devinette: TARTIFLETEUM??? Message édité par pvhk le 26-10-2007 à 19:02:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |