| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:25:42 ![]() ![]() |
Calbut | J'ai seulement changé mes timings mémoire qui eux sont bien pris en compte quand jenregistre à la sortie du bios, je les ai mis à 6-6-6-31 pour etre sur que la ram mempeche pas d'o/c |
thana54 made in concept | Met les timings en auto pour le moment. |
Kyosh1ro ... | Bah le 3.2Ghz est facilement accessible, mais là avec le E2160 t'a des ratios Ram de fou sur la DS2R, tu risque de lutter avant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
|
Calbut |
|
thana54 made in concept | Tu peux laisser le C1E. |
Calbut | Dans PC Health Status j'ai DDR18V : Fail Normal ? Message édité par Calbut le 25-10-2007 à 19:41:29 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:41:24 ![]() ![]() |
Calbut | J'ai mis la ram 2,2V, et le cpu à 1,4V
|
thana54 made in concept | Passe à 330fsb (via le bios, avec les timings ram en auto) pour voir. |
thana54 made in concept | Ca doit porter un nom différent de "fsb", regarde un nombre de 200 de base au dessus de la fréquence PCIE. |
Calbut |
Oui ya bien ça mais ça sappelle CPU Host Clock Controller un truc comme ça, c'est celui ci que je dois changer ? je met combien à la place de 200 ? Message édité par Calbut le 25-10-2007 à 20:08:51 |
thana54 made in concept | 330 pour les boeufs (à froid |
Calbut |
Et la mémoire dans tout ça elle sera à combien ? (je comprend rien aux Intel jetais sur AMD depuis 6 ans Message édité par Calbut le 25-10-2007 à 20:13:54 |
Calbut | Je suis à 266 Mhz, soit 2,4 Ghz, ça boot sous win et j'ai 56° en idle avec le boitier ouvert. |
juan1to | qui a t'il a attendre de la p5e hdmi par rapport a notre bonne vieille p5K vm ? |
Calbut | Je précise juste que ma RAM c'est celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037083.html |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Calbut |
|
Calbut |
|
pvhk lord Vader | oui...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut | En plus la Asus coute seulement 10€ de plus, abusé |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 25-10-2007 à 21:19:22 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
french_guy |
|
Message édité par drazendead le 25-10-2007 à 21:26:24 --------------- ventes / feed |
Calbut | Bon ba jsuis deg, mauvaise carte mere, ratio de merde. Le 2,5 Ghz ne passe meme pas, j'ai aucune marge de manoeuvre, vraiment nul, tout ça un cause d'un ratio à la con Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 25-10-2007 à 22:17:09 |
french_guy | J'avais pense a ca comme boitier:
|
pvhk lord Vader | Avec le rad stock: atteindre 3.2Ghz est possible!
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |