| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:53:03 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai pris des raccords coudés pour faire le moins de courbes possible |
olive66 | --------------- feedback ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré | voila comment je vois le truc:
|
mac87 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | paint ca déboite
|
thana54 made in concept | visio... |
cardiattack | Et pour ceux qui n'aiment pas le watercooling et qui ont des tours cubes avec aucune place pour des ventirads de malade : http://www.matbe.com/articles/lire [...] nt-et-led/
Message édité par cardiattack le 23-10-2007 à 19:49:53 |
mac87 | merde je l'ai loupé Message édité par mac87 le 23-10-2007 à 20:14:50 |
thana54 made in concept | Et ma vaiselle..., pour demain alors... si j'y pense |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | elle est vraiment pas si cher que ça l'asus P5E-VM DO!
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 23-10-2007 à 21:40:10 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | bien plus interessant le G35...... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | futur installation....
|
neocartman | Il faudrait tester pour savoir si le Q35 ne sera pas bon en oc |
mac87 | c'est vrai c'est n'importe quoi toute cette place perdue |
samarc | Pour les problèmes de température le plus simple c'est de mettre le boitier avec les enfants...... dans le congélateur .
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | BLACK PCB!! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 24-10-2007 à 08:17:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Dans la famille Achaquompulsiph, je voudrais le père |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je la prends direct quand elle sors aussi |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
thana54 made in concept | Je vois pas trop l'intérêt de changer d'une modo g33 pour une g35. Seul point qui pourrais m'intéresser c'est le rad chipset qui a l'air plus imposant/efficace. Pi une gt se profile à l'horizon lol la carte flash ^^. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-10-2007 à 09:19:18 |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | superbe la version BLACK EDITION de l'asus P5E-VM HDMI!
Message édité par Spyder-corrado le 24-10-2007 à 10:04:17 |
pvhk lord Vader | Ce boitier est une tuerie! avec une p5k-vm..(pas le mien hein!)
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 24-10-2007 à 10:25:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Je peux avoir un autre hébergeur que imageshack, ou alors le nom du boitier ? (merci le proxy chéri de l'école...) |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 24-10-2007 à 10:30:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 24-10-2007 à 10:30:56 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-10-2007 à 10:32:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ah oui le boitier pas beau de la facade |
pvhk lord Vader | Tu sais les goûts et les couleurs...Et le prix fait vraiment toute la diff vu tout ce qu'elle offre!!!
thana54 made in concept | Oui goûts, couleurs mais aussi config ^^. J'aurais du mal à caser mes 3 DD là dedans. Bref. |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-10-2007 à 10:39:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |