| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:04:48 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | bah oui on voit ton nom ds un topic pas très loin! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-10-2007 à 20:09:04 --------------- ventes / feed |
swysen |
swysen |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 19-10-2007 à 20:14:30 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Pareil, c'est pour ça que j'ai rententé le MicroAtx, mais ça m'a juste coute une G.Skill... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:53:06 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pvhk>>>il est top ton coolermaster elite 340!c koi ces avantage et defaults selon toi? |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 19-10-2007 à 21:34:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | ca ressemble pas mal au tj 08 de silverstone l interieur
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 19-10-2007 à 21:41:34 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 19-10-2007 à 21:48:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | je me disais que j avais deja vu l interieur quelque part ce qui ma mis la puce a l oreille c'est la plaque amovible
Message édité par olive66 le 19-10-2007 à 21:54:56 --------------- feedback ventes |
The Real Phoenix | J'ai fait la remarque page précédente que c'était le même chassis! Message édité par The Real Phoenix le 19-10-2007 à 22:01:49 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
olive66 | puisqu on parle de boitier aopen a sortie un g325 en version g326 au japon uniquement
Message édité par olive66 le 19-10-2007 à 22:08:44 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | @39€, jouer du tournevis ne me gêne absolument pas! (les nsk et vintage c'est idem et on n'est pas des manchots...)
Message édité par pvhk le 19-10-2007 à 22:14:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | c 'est clair que le coolermaster a un gros avantage Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 19-10-2007 à 22:38:10 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | tu peux faire quelque photos de l ensemble stp surtout de l interieur et la facade --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | promis demain!
pvhk lord Vader | sinon y a déjà çà que j'ai pris tout à l'heure:
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pvhk>>>j'ai un antec super lan boy!comparé au coolmaster 340, vaut mieux le vendre?
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 19-10-2007 à 22:59:49 |
olive66 |
Kyosh1ro ... | Ton projet est jouable mais ça risque d'être tendu...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 20-10-2007 à 03:13:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | notre ami allsop (l'auteur du vdroop mod sur p5kvm) a testé la P5E-VM DO avec un q6600 G0:
Message édité par pvhk le 20-10-2007 à 08:26:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | la P5E-VM HDMI a l'air tout autrement plus intéressante que la DO:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-10-2007 à 09:37:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | dispo nul part pour le moment! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Le PCB serait il noir comme les haut de gamme asus en atx???
Message édité par pvhk le 20-10-2007 à 10:09:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Humm mais c'est que c'est monstrueusement alléchant tout ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par drazendead le 20-10-2007 à 12:53:02 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Ah mais j'ai pas dis que le µAtx était pas bon, sinon je l'aurais revendue la Giga au lieu de la garder. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 20-10-2007 à 10:30:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
biker 83 Alias REBELBIKER | HUMMM je crois qu'il va y avoir une DS2R a vendre d'ici peu de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |