| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:48:28 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 16-10-2007 à 18:17:15 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Ah bah je connaissais que celui de Fishton, et les résultats je verrais bien ce que ça donnera, j'ai vu trop de résultats différents... (Westyle avait du 1.57v en idle, Fishton a du 1.54v en charge si je me trompe pas, mais c'est avec un Dual il me semble...)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 16-10-2007 à 18:24:16 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | T'aurais un lien vers le mod de VR stp ? Message édité par Kyosh1ro le 16-10-2007 à 18:33:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | interressant ton lien Vrzone mais je ne comprend pas l'anglais (aie pas tapé ) peux tu me dire quelles sont les diferences entre les 3 solutions pour mettre le CPU a 1.6v. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:52:12 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | remercions drazendead qui nous a donné le lien pour le vcore que j'ai mis en page1! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 16-10-2007 à 18:57:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Mais en gros ça fixe le Vcore sans se soucier des limitations de la mobo ?
Kyosh1ro ... | Ok d'accord au pire si c'est trop haut le mod marche pas, on revient en arriere, et la mobo a pas souffert, c'est plutôt une bonne chose. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 16-10-2007 à 19:21:07 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Nan pour l'IHS je vais pas chercher à faire un truc super clean effet miroir et tout le bouzin (quoi que) c'est principalement pour aplatir l'IHS...
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
morgani | Bon le 3,3 n'est stable qu' 1,39V et la le 8700 se transforme en turbine je vais donc rester à 3,2 |
swysen | Salut all, y'a t'il un moyen de faire un clear cmos sans enlever la pile?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Bah tu bouges juste le jumper pendant 5-10 secondes. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
mac87 |
Message édité par mac87 le 16-10-2007 à 21:07:56 |
pvhk lord Vader | ben faut des screens et que çà passe parce que reboot @266 de fsb j'ai jamais vu çà avec un e4300! Message édité par pvhk le 16-10-2007 à 21:14:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
biker 83 Alias REBELBIKER | Moi je dis bravo a Mac87 pour son bios modé et aussi a lolodel pour son test courageux. |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
swysen |
westyle Mr. Worldwide | il me semble que sur le topic, quelqu'un etait interessé par ceci :
--------------- Flickr |
swysen |
mac87 |
il faut attendre une version correcte, mais bon en deux jours c'est déjà pas mal
tu passe au ssd? ils sont pas performants pour le moment! Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 16-10-2007 à 22:03:26 |
lolodel | salut,
Message cité 1 fois Message édité par lolodel le 16-10-2007 à 22:10:21 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 16-10-2007 à 22:14:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lolodel |
thana54 made in concept | Montre nous ton gros ratio 1:1 Onglet memory svp. Message édité par thana54 le 16-10-2007 à 22:17:51 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
@lolodel merci au plus couageux des µatxiens pour les screens cpuz memory ce serait super cool [HS on] "quand les hommes disparaîtrons de la terre il ne restera que des cafards et de l'adhésif" Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 16-10-2007 à 22:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |