| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 17:48:09 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:46:08 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
westyle Mr. Worldwide | faite comme moi...
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:55:46 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Justement oui elle m'attend celle là...
|
pvhk lord Vader | bah tant que je parle pas en langage sms....
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ils ont enfin viré les solid capa et la puce LAN c du béton, sinon je sais pas trop comment se positionne le Q35 si c l'equivalent du X38 en chipset graphique integre comme le G33 et le P35....????
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 18:45:12 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | J'ai regardé mes scores avec le quad par rapport a ca: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1474_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 18:48:37 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 19:16:13 --------------- ventes / feed |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac87 | c'est bien ces nouveautés, vivement qu'abit sorte une mobo en g33 ou q35...
Message édité par mac87 le 11-10-2007 à 19:24:27 |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 19:25:22 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
moi je dis ça sent le screen @4105MHz Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 11-10-2007 à 19:40:00 |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Nan mais c'est bon enfant. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | *regarde le fight (et sa vaisselle qui égoute)* Question au grand Mr Papy de ce topic, n'y-a-t'il toujours aucun mod bios pour la ds2r ? Je vais voir ce que donne ce truc là: http://forums.mydigitallife.info/s [...] count=6510 (ca parle de vista et OEM activation, bof pas ce que je recherche mais je garde sous le coude pour dans quelques années) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-10-2007 à 19:50:41 |
pvhk lord Vader |
neocartman | Une idée pour la sortie du g35?
|
Message édité par drazendead le 11-10-2007 à 20:02:11 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Bah maintenant la photo ça va être chaud, le quad est sur la nf680i, et la DS2R dans le Htpc avec son E6400, donc c'est un peu mort... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Mais t'inkiet si il faut, pour le sport, je remonte la DS2R avec 9700nt et Pencil Mod. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept | On s'en que le chantage "mon chéri" marche bien là Ca donne quoi en temp tout ca ? *aimerais bien faire cracher son e4300* Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-10-2007 à 22:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |