| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:06:40 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-09-2007 à 16:35:39 --------------- ventes / feed |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sebf11 |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
MuD La magie Voodoo | petite question pour ceux qui ont plus de 1go de DDR sur leur pc et notament ceux qui tournent avec 4go de mémoire vive vous désactivé la zone swap de windows xp ou vista? moi avec deux go je pensait le faire car j'ai vu que la mémoire était jamais utilisé au max meme en plien charge dans un jeu ou sous plusieur applications sous windows. et parfois le swap est quand même utilisé --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
ZyriK GrouiiiiiK ! | J'ai à moitié trouvé le problème de reboot, c'était Core Temp qui faisait reboot mon windaube |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 00:02:15 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-09-2007 à 00:56:17 --------------- Flickr |
Message édité par drazendead le 30-09-2007 à 09:21:21 --------------- ventes / feed |
alanou HFR certified |
mirage10000 | Bonjour à tous,
--------------- E6850; 3GO Ballistix 6400; 8800 GTS 640 MO; GA-G33M-DS2R; 2 x Samsung T166 500 GO (raid 0&1); X-Qpack 2 modifié; Seasonic S12 500 II; Aerocool FP-01; Watercool CPU (NexXxos XP)+Chipset (NexXxos)+GPU (HeatKiller GPU X²), IIyama |
pvhk lord Vader | essayes avec 2 sticks!
Message édité par pvhk le 30-09-2007 à 12:13:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | Ta config ressemble beaucoup a la mienne , même boitier (facade differente mais structure identique) même carte mére (en commande |
alanou HFR certified |
reglisse |
pvhk lord Vader | Je l'aime bien ma mobo f-i90hd! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 30-09-2007 à 14:14:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
alanou HFR certified |
mirage10000 | En fait j'ai pas remarqué de grosses différences entre 2 et 4 sticks de ram et comme il est un peu galère de sortir les sticks (démontage de la carte graphique pour accéder aux tirettes de verrouillage), je préfère essayer avec les 4.
--------------- E6850; 3GO Ballistix 6400; 8800 GTS 640 MO; GA-G33M-DS2R; 2 x Samsung T166 500 GO (raid 0&1); X-Qpack 2 modifié; Seasonic S12 500 II; Aerocool FP-01; Watercool CPU (NexXxos XP)+Chipset (NexXxos)+GPU (HeatKiller GPU X²), IIyama |
biker 83 Alias REBELBIKER | Merci mirage10000 mais 55 / 60° me semble beaucoup en watercooling je pensais que les processeurs intel chauffaient moins que leurs homolgues AMD actuellement mon 3800+ x2 @2.8 Ghz a 1.55v ne depasse pas 39° en full.....je verais bien lorsque je recevrais mon nouveau matos |
neocartman |
|
pvhk lord Vader | c'est jouable pour le fsb mais l'abit a un très gros avantage: le vcore qui monte très haut et si le cpu a besoin de jus elle lui en fournira!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biker 83 Alias REBELBIKER | Pour les possesseurs de Gigabyte G33 DS2R watercoolées pouvez vous me dire si les fixations des radiateurs North et South sont speciales ou bien standard aux entraxes habituels.
|
biker 83 Alias REBELBIKER | apparement c'est bien une carte HDMI mais est elle vendue avec la carte mére ??
|
Kyosh1ro ... | Peut être dans un Bundle étranger, comme le bracket SPDIF dispo chez les autres et pas chez nous...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 30-09-2007 à 15:02:03 --------------- ventes / feed |
neocartman | J'ai remarqué pour les nouvelles cm a base de MCP73 qu'il n'y avait sur les cartes mères que 2 slots pour la ram.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
ZyriK GrouiiiiiK ! | J'ai mesuré mon vcore avec un multimètre et le vcore réel est bien loin du vcore bios !
|
alanou HFR certified |
thana54 made in concept |
Même pas peur avec mon Gemin et ses 2 14cm |
biker 83 Alias REBELBIKER | Veuillez m'excuser si j'ai raté un episode sur le sujet mais je reviens sur le braket de sortie spdif sur une Gigabyte , je viens de trouver ça sur Ebay ça a l'air interressant pour ceux qui en ont besoin comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 30-09-2007 à 18:42:51 |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- ventes / feed |
mac87 | et hop sitodisitofé
http://www.zimagez.com/zimage/360fsb.php bon d'accord je suis pas à 3.5ghz mais bon le superpi@16.8s Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 30-09-2007 à 19:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |