|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:34:42 |
Kyosh1ro ... | Avec le CPU que tu choisis (fsb1333) les deux se comporteront de la même façon, la Gigabyte aura l'avantage d'avoir la possibilité de faire du RAID pour un peu moins cher que l'ASUS, l'Asus a juste la sortie Audio SPDIF comme avantage. Après à toi de choisir en fonction de ça. Message édité par Kyosh1ro le 11-09-2007 à 23:39:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
The Real Phoenix | La GA-G33M-S2H ne fait pas raid. C'est la GA-G33M-DS2R. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Kyosh1ro ... | Oh effectivement désolé j'ai lu trop vite j'ai vu Giga j'ai directement pensé à la DS2R... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Kyosh1ro ... | Wow, si ça reste moins cher que la P5K-VM -> go Giga ! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the clown | |
mac87 | test d'un petit boitier bien sympa signé NEXUS :
|
carbOOn |
|
pvhk lord Vader | @carboon!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-09-2007 à 15:13:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:09:36 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
K@nt | Que valent les mobals µatx de marque Intel?
Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 12-09-2007 à 16:57:57 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
K@nt |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
|
mac87 |
|
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | ma 2ème abit f-i90hd a 5 mois (12/04/07) avec un e4400@3.2Ghz! ( et tjs 2 en stock...)
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-09-2007 à 21:40:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 12-09-2007 à 21:46:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Un test récent du cooler freezone de drazendead!
Message cité 4 fois Message édité par pvhk le 12-09-2007 à 22:05:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pipolas /mount/boulet |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Rahh mon copain, c'est ce que je voulais dans mon water... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ahh bien bien ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-09-2007 à 00:29:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Bah les 3 vont se comporter de la même façon à peu de choses, la DS2R te filera du Raid, la P5K-VM du SPDIF et la S2H SPDIF + HDMI...etc.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah ouais y'a pas tout le nécéssaire dans le Pack ? On m'aurait menti ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah ok, bah c'est bon à savoir, si j'avais acheté j'aurais eu l'air con le jour du montage... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | enfin bon...avec ça j'pense pas que j'vai m'amusé à tourné à stock à -6° ...donc en plus avec la graisse, ca devrait l'faire --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Faudrais que je retrouve, mais y'a des testeurs qui se sont amusés avec ce bloc, et ils choppaient du négatif en idle jusqu'a 150-160 watts de dissipation thermique environ si mes souvenirs sont bons... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 13-09-2007 à 09:41:14 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |