| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 02:00:10 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Je n'ai pas vu de différence entre tous ces bios, pour un e2xx0/e4x00 il n'y a aucun gain, pas de ratio, pas de tensions supérieures, rien. Bref nous sommes les délaissés Je me vengerais sur les penrynn (ou sur les méchants de facry Message édité par thana54 le 07-09-2007 à 10:36:34 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le F5a ya pas le ratiot 1:1, donc pas trop d'intérêt... je suis vite revenu au F4 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
hakxe Belgium compliant | (répondu au mp)
|
pvhk lord Vader | asus va sortir sa P5K VM en barebone avec les boitiers vintage 2 et 3:
Message édité par pvhk le 07-09-2007 à 13:59:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:56:58 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Des petites cg pour des boitiers vraiment low profile: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] assive.htm
|
carbOOn |
|
lordankou |
|
westyle Mr. Worldwide |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 | Ben j'ai le F4a, rien à lui repprocher non plus...Pas vraiment utilie de flasher son bios si c'est pour avoir strictement la même chose, à savoir que tout fonctionne déja très bien. |
Kyosh1ro ... | Je dis pas qu'il est mieux, c'est juste pour appuyer sur le fait qu'un Bios Beta n'est pas forcément instable ou source de problèmes. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | moi je suis resté en bios F2 vu qu'il me convient et que ma ram suit!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani |
|
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Tu regarde les temps avec CoreTemp et tu fais en sorte de jamais atteindre les 80°, avec ça t'a rien à craindre. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | 80 c'est environ la limite du Throttle, 60 c'est la limite de rien du tout en fait, tu peux dépasser sans soucis. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
papahet -=Since 1982=- | Bijour.
|
pvhk lord Vader |
morgani |
Ok thx mais que veut tu dire par ram 2.5x a quoi corespond le "x" pour l'instant elle est sur 2.2v. Je met donc cpu host clok a 333 Message cité 1 fois Message édité par morgani le 07-09-2007 à 19:31:06 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-09-2007 à 19:33:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
|
pvhk lord Vader | @carbOOn
morgani |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor | avec une frequence de bus 333Mhz d'un C2D 1333 comme les e6750 ou e6850 le ratio 1:1 n'est pas disponible ? --------------- Muscle or Nuthin' |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-09-2007 à 20:12:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
pvhk lord Vader |
papahet -=Since 1982=- | merci pvhk.
|
sel-poivre |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-09-2007 à 14:39:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |