|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:52:56 |
olive66 | au faite c etait quoi ces autres pseudo a tartifleteum il est entrain de sévir sur nokyteck
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-09-2007 à 11:51:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nicoval |
|
Kyosh1ro ... | Oui c'est bien comme config, franchement correct pour un Htpc.
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 18:13:50 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nicoval | Je commence comme ça et si je vois que je rame pour lire des mkv en 720p, je rajoute une sapphire HD2400pro. |
Kyosh1ro ... | Normalement tu devrais pas avoir de soucis mais après si c'est toujours uniquement pour de la vidéo oui un 2400 peut faire l'affaire. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nicoval | oui, ce pc ne sera dédié qu'à la video et au net. |
Kyosh1ro ... | Ouais donc c'est bon si jamais tu galères sur les flux HD avec l'igp tu prend une 2400 et c'est nikel. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:25:15 |
Kyosh1ro ... | Hey mais c'est marrant ce truc je connaissais pas... Mais c'est cher --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Oui mais c'est tentant quand même ^^, pas besoin de rechargeur, y a bien assez de ports usb qui "dorment" ^^. |
Kyosh1ro ... | Ouais mais bon 5h à recharger, voilà quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 30-08-2007 à 19:11:56 |
Kyosh1ro ... | Il voulait une sortie SPDIF et la Asrock n'en a pas. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
neocartman | En parlant de la 4core fullHD, quelqu'un sait ou a une idée sur une compatibilité penryn? |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-08-2007 à 21:28:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neocartman |
Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 30-08-2007 à 21:31:35 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 30-08-2007 à 21:39:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Je me suis pris le HR-05 pour ma giga G33 et je vois que la temp n'as pas tellement changé.Je dirais plutot que c'est casiment la même temp qu'avec le rad chipset d'origine sauf qu'avec le HR-05 il faut un peu plus de temps pour que la temp se stabilise.A part ça y'as rien de spéciale .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Le HR-05 me semble vraiment nécessaire pour les hautes FSB et pour maintenir ton chipset plus froid (cf. nombreux test sur le web et un papier dans PCassemblage), pour la temperature systeme à ma connaissance aucune certitude existe sur le fait que ce soit la température du northbridge... si tu as mis un ventilo verifie que tu fais pas perturbation du flux d'air
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 31-08-2007 à 10:43:02 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 31-08-2007 à 16:01:26 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par drazendead le 31-08-2007 à 17:20:56 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
alanou HFR certified | bon, G33M-DS2R montée aujourd'hui avec le quad.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ptit_Philou | Present ! Signature inside...
Message cité 1 fois Message édité par Ptit_Philou le 31-08-2007 à 19:15:53 |
Kyosh1ro ... | Moi j'ai une x1950Pro pourquoi ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 31-08-2007 à 19:33:40 |
thana54 made in concept | Trop belle l'étoile |
lordankou |
|
Ptit_Philou | PC "A CUBE" by Ptit_Philou (1/4)
Message édité par Ptit_Philou le 31-08-2007 à 23:28:23 |
Ptit_Philou | PC "A CUBE" by Ptit_Philou (2/4)
Message édité par Ptit_Philou le 31-08-2007 à 23:28:10 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Très joli :°) ca donne envie d'acheter mais moi c'est deja fait ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |