| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:28:12 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca dépend, tu fais un production industrielle avec tes photos ? Puis je pense que tu aimeras le gain de temps par rapport à ta config actuelle (je faisait du nlite avant sur mon portable, 10 bonnes grosses minutes pour reconstruire un xp, maintenant sur le petit 4300 ca me prend à peine 5min [Edit] petit arcticle relatant de l'impact du cache: http://www.matbe.com/actualites/16 [...] duo-intel/
En gros, plus t'as de cache dans les grosses appli mieux c'est. Sinon pour du word c'est du gachis. Garde en mémoire que les futurs proc vont arriver avec au minimum 6Mo de cache. Prends toi un petit pour le moment, et si ca ne te conviens pas, tu pourras toujours trouver mieux plus tard. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-08-2007 à 22:44:11 |
lordankou |
|
thana54 made in concept |
Sinon trouves toi un petit e6420 à 5mo en occaz, mais ca dépasse encore le prix. Message édité par thana54 le 28-08-2007 à 22:55:29 |
alanou Remembering M.P. | Dites moi, le moins de Vdrop avec un quad ? Ca sera sur une P5K ou une G33-DS2R ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kyosh1ro ... | De 0.013 en moins à 0.01 en plus avec un G0 sur ma DS2R, c'est franchement pas la panassée...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
neocartman |
|
carbOOn |
|
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 29-08-2007 à 09:24:47 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-08-2007 à 10:21:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:47:36 ![]() ![]() |
nuggets31 |
|
Kyosh1ro ... | RCI est en forme ce matin... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 29-08-2007 à 10:33:13 |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 29-08-2007 à 10:34:43 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | Il a pas tout a fait tort : un CPU FSB 800 n'a aucun interet sur un GA-G33M-DSR, puisque les economies réalisées sur le CPU, vont etre utilisées pour la ram ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
Kyosh1ro ... | T'inquietes pas il est dans son monde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tartifleteum |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tartifleteum |
|
|
fishton | Pour ma part, j'ai testé un E2160 sur la GA-G33M-DS2R
fishton |
Kyosh1ro ... | Boarf le Trio E2160 + DS2R + Crucial Ballistix pc5300 vaut le coup une fois @ 3Ghz et c'est pas cher, je vois pas le soucis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Petite news pour tenter un pseudo crossfire sur une mobo qui n'a qu'un port pcie. Elle se demerde bien la petite |
tartifleteum |
|
Kyosh1ro ... | Le E4400 face au E4300, bah c'est un peu du gachis quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Ca aurait été du gâchis si tu aurais pris un e4300 puisqu'il se trouve au même prix que le e4400. Pour 110€ difficile de trouver mieux. [Edit] y a comme une odeur de grillade. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-08-2007 à 11:00:45 |
Kyosh1ro ... | Pas vraiment puisque tu viens filer une info sur le prix actuel dont je n'étais pas au courant. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tartifleteum |
Message édité par tartifleteum le 29-08-2007 à 11:06:33 |
thana54 made in concept | Sauf que je e4500 n'est pas dans son budget.
|
lordankou |
|
fishton |
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2007 à 11:13:57 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |