| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:45:48 ![]() ![]() |
sel-poivre | une prochaine version ...... peut-être !!! |
mac87 | avec le nouveau cpu-z, au boulot j'ai 1.213V pour mon E6400 qui n'est pas oc
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader | @fishton: les vis font 10mm de long!
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 19:19:09 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
pipolas /mount/boulet | te reste plus qu'a les montés |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:21:36 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | 11mm avec la tête, 2.5mm de diametre... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | voilà ce que çà donne! là c'est un kit que j'ai eu ailleurs, pas ceux des states....
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | @pvhk : http://fishton.free.fr/WC/IMG_0221.JPG ca ressemble à ca tes vis ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
ça pourrait m'intéresser aussi Message édité par sel-poivre le 01-08-2007 à 13:35:43 |
pvhk lord Vader | no problemo! Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 21:30:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 21:57:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 22:39:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Armitage III |
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 31-07-2007 à 22:22:44 --------------- *ravageos is back |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 22:29:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Bou le paquet de fil à droite, va falloir ranger tout ca ^^
|
pvhk lord Vader | oui mais si tu regardes bien, aucun fil dans le champ d'accès de la mobo, c'est le principal non? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Bah normal, les boitiers sont couchés |
pvhk lord Vader | Tiens j'ai celle là! Message édité par pvhk le 31-07-2007 à 22:58:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | @ armitage III
le mieux c'est que tu esaye avec ta fortron qui est une très bonne alim pour moi ça devrait très bien fonctionner, sauf si tu mets un sli de gtx, un quadcore, deux graveurs, 20 néons bleus et 5 raptors en raid Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 31-07-2007 à 22:59:10 |
fishton | hello
mac87 |
|
fishton |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept |
T'as le pied lourd toi (pour mieux virer les cables ? Bon faut relativiser avec les calculs en ligne
c'est où cette bête que j'essaye ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 31-07-2007 à 23:05:26 |
fishton | cay les gros carrés à coté du socket ou c marké R kk chose --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept |
mac87 |
pour trouver il faut que tu suive l'odeur Message édité par mac87 le 31-07-2007 à 23:34:50 |
Kyosh1ro ... | Bon voilà j'ai récupéré la dizaine de pages que j'avais loupé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 01-08-2007 à 00:00:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |