|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 16:16:54 |
pvhk lord Vader | Qd tu l'actives çà fait baisser le ratio et vcore en idle!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | çà a l'air d'aller pour le moment: déjà un heure d'orthos:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader | tu n'en trouveras pas ds cette gamme de prix! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pvhk lord Vader |
swysen |
pvhk lord Vader | les asrock matx n'ont généralement pas de vcore adjust ds le bios... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 16:52:30 |
kong_killerfou Carpe Diem | besoin d'aide pour l'achat de ma carte mère
--------------- Feed***Galerie photo |
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 29-07-2007 à 17:21:27 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 17:29:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Message édité par swysen le 29-07-2007 à 17:57:30 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | Bon, moi content !
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 18:30:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Sinon vous en pensez quoi de la config que j'ai envie de faire les gars? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | rien à dire swysen, strictement rien à dire, si ce n'est que çà va roxer sévère!
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
thana54 made in concept | Ou l'un pour faire le barbec et l'autre pour pleurer LE P180mini est bien, mais je préférerais une version sans porte. @pvhk: alors ce mod crayon, ca marche ? Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 29-07-2007 à 19:03:42 |
swysen |
Message édité par swysen le 29-07-2007 à 19:05:43 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thana54 made in concept | Et la scie sauteuse ca existe pas ? ^^ Mais bon, j'aimerais une version sans quand même, histoire d'avoir des finitions correctes. |
swysen |
pvhk lord Vader |
Armitage III | Salut !
--------------- *ravageos is back |
pvhk lord Vader | Regardes mes screens plus haut avec un e6850, tu y verras la version du bios! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Armitage III | >>pvhk :
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 19:23:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | @pvhk :
Message édité par swysen le 29-07-2007 à 19:23:58 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | elles se valent toutes les 2!
thana54 made in concept | T'en fait pas, c'était pareil pour moi il y a 2 mois, et inverser les vis de montage du gemin m'a fait peur ^^ je tapais dans du 80° avec un faible o/c @pvhk: ca va être marrant alors, slalomer entr le gemin, les ram Message édité par thana54 le 29-07-2007 à 19:36:08 |
swysen |
swysen | Je sens que ce sera quand même la giga que je vais prendre --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thana54 made in concept | Lol t'es sur, tu ne risque plus de changer ? ^^ C'est dur de choisir, et encore plus dur d'être patient par la suite. |
Armitage III |
swysen |
pvhk lord Vader |
Armitage III | Bah, je ne les trouve pas sur le site sur lequel je compte acheter le reste du matos (profitant bassement d'une promo)... Bon --------------- *ravageos is back |
pvhk lord Vader | http://www.ldlc.com/fiche/PB00042915.html
Message édité par pvhk le 29-07-2007 à 21:00:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |