| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
dussolide | Reprise du message précédent :
[/b]
Message cité 1 fois Message édité par dussolide le 27-07-2007 à 17:59:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:25:33 ![]() ![]() |
lordankou |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | tu parles de qui, moi je vois rien... que nous! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 27-07-2007 à 19:31:05 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | T'as bien enlevé l'EIST ? Je ne pouvais pas dépasser les 320 avec.
|
Ptit_Philou |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:02:50 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | Et un code promo -3% sur www.ldlc.com :
|
pvhk lord Vader | c'est pas top d'ocer avec le chipset graphic de toute façon! c'est mon avis...
Message édité par pvhk le 27-07-2007 à 22:09:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | ben vi mais j'ai que ca pour l'instant |
neocartman | Pour les drivers va voir ceux la http://ati.amd.com/support/drivers [...] ed-xp.html
|
thana54 made in concept | Test de la ConRoe1333-D667: Message édité par thana54 le 28-07-2007 à 08:40:49 |
pvhk lord Vader | pro-oc ont réussi à atteindre 350 de fsb avec un bump du pcie! perf du 945g quoi!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
samarc | un Shuttle G33 :
|
septicore |
Message édité par septicore le 28-07-2007 à 10:17:29 |
pvhk lord Vader | les shuttles ne sont pas vraiment dans la catégorie de ce topic sinon j'en aurais parlé...
Message édité par pvhk le 28-07-2007 à 10:19:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | pvhk: ok, c'est bizare.
|
westyle Mr. Worldwide | attention MSI G33, ca arrive bientot Message édité par westyle le 28-07-2007 à 16:04:15 --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Et là tu tape le bureau en passant à coté, le rad qui tombe qui entraine la pompe et la cg, suivi du raptor ^^ Et bonne journée |
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader | çà c'est de l'install! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Sympa le livre de recettes |
westyle Mr. Worldwide | bon sa commence tres tres mal pour MSI...
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | La cuisson n'est pas bonne, ca sent le roussi et il va nous sortir des barrettes à point |
westyle Mr. Worldwide | le livre de recettes m'est utile car c'est ma profession --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Je comprend mieux, et t'as reçu de nouvelles plaques de cuisson |
westyle Mr. Worldwide | au lieu de throller à la facon "RCI" ,
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | |
westyle Mr. Worldwide | à enfin quelqu'un suceptible de m'aider...bas la enfaite j'vien de remettre la CG ca marche mais avec une seule barrette...ta une idée?? Message édité par westyle le 28-07-2007 à 18:34:44 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | le gars de [H] avait des soucis pour activer le ratio 1:1 si tu te souviens!
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |