|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 07:42:17 |
tchoupimaster |
pvhk lord Vader | la f-i90hd est à priori fiable en utilisation normale! Pas de soucis avec la mienne (depuis la mort de la première)! je ne touche pas au vddr car c'est très probablement au niv. de l'étage d'alim de la ram que se trouve sa faiblesse! Pas de nouvelle rev (en dehors du fait que les derniers modèle sont en HUCG).
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nuggets31 |
Message édité par nuggets31 le 25-07-2007 à 08:23:53 --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dussolide | quelq'uun a testé la msi g33 ?
|
fishton |
nuggets31 | Youhou, j'ai une question : c'est une volonté des constructeurs de créer ce Vdroop ou juste une conséquence de la présence de la résistance en question qui a un autre rôle? (ou : je le fais ou je le fais pas ). En tout cas pas de bol pour le cooling l'ami...
Message cité 1 fois Message édité par nuggets31 le 25-07-2007 à 08:43:01 --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishton |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 08:46:30 |
thana54 made in concept |
|
fishton |
fishton |
fishton |
pipolas /mount/boulet |
|
fishton |
fishton |
fishton |
pipolas /mount/boulet | ok fishton,
|
tchoupimaster | je me penche serieusement sur le datasheet , a premiére vue il semblerait impossible de depasser 1.6v de vcore |
ben88 |
|
fishton |
fishton | J'ai commencé à regarder le Datasheet du ADP3198 de la P5K-VM
samarc | un article sur le Vdroop
|
pipolas /mount/boulet | fishton: bonne nouvelle.
|
pvhk lord Vader | j'ai un multi!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | ok, merci pvhk pour les mesures.
|
fishton | voila les points de mesures interessants
pipolas /mount/boulet | oui mais il faut lui expliquer comment procéder car apparemment il ne sait pas (moi non plus ) |
fishton | donc dans un premier temps identifier les resistances et les condo
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
Message édité par fishton le 25-07-2007 à 12:55:31 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 25-07-2007 à 12:56:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | aller c'est cado 2 articles sur nos chers c2d http://www.fudzilla.com/index.php? [...] =1&limit=1 plus un nouveau chipsrad pour ma ram gskill HK qui ne tenait pas en 4-4-3-5 avec 2.0V sous mémétest (erreur à 60%) (papypvhk il aime bien mémétest selon les specs la tension doit être 2-2.1V pour mes gskill Message édité par mac87 le 25-07-2007 à 14:02:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |