| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Say_man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:57:00 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Au boot il a le message rom evaluation "not for sale"
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Abit fatal1ty dispo chez ldlc --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
Message cité 2 fois Message édité par carbOOn le 05-03-2007 à 20:09:32 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Say_man | arf donc ma version qui est not for sale le sera toujours ?
|
pvhk lord Vader |
carbOOn |
|
carbOOn | Arf pvhk trop rapide pour moi
Message édité par carbOOn le 05-03-2007 à 20:16:28 |
olive66 | bah j ai passer commande an allemagne au prix de 115 euros chez hardware versand .de |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:17:26 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Importante MAJ de la première page! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | record battu sur matx avec fsb@360 et un e6600
Message édité par pvhk le 05-03-2007 à 21:16:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Say_man | Oki merci pour les réponses. Je suis un peu maniaque =p c'est pour ca! |
mac87 | savez vous si d'autres marques vont sortir des cartes à base de RS600? Message édité par mac87 le 05-03-2007 à 22:33:42 |
pvhk lord Vader | Rien à l'horizon pour le moment... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | pvhk : plus rapide qu'un FSB à 360!!!!!
|
pvhk lord Vader |
hakxe Belgium compliant |
|
Say_man | a combien le kit ??? je pensais revendre ma ram 1go 6400 qui ma couté une fortune pour me prendre un kit 2 giga: |
Say_man |
|
carbOOn |
|
roo13 | Salut,
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | lien pour télécharger le premier bios officiel pour la f-i90hd en première page! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
pvhk lord Vader |
Say_man | Je pense que je vais la flasher pour ma part |
mac87 | et il y a t'il possibilité de le sauvegarder comme pour les cartes graphiques? enfin ça peut servir uniquement si on a la possibilité de downgrader! Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 06-03-2007 à 10:17:27 |
pvhk lord Vader |
carbOOn |
|
pvhk lord Vader | Voilà ce qu'apporte le tout dernier bios m612a11:
aRTHUSS |
|
pvhk lord Vader | Peux tu faire des screens d'easytune @2.8ghz, modif possible du PCI-E sous windows??
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
ganply | Un programme pour modifier les bios. Il permet aussi de voir tout ce qu'ils contiennent. |
pvhk lord Vader | Déjà un bios moddé:
kworkas |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |