| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : Reste à trouver un moyen de fixer ca sur le rad de la ds2r pour le moment. Le HR-05 ne serais là que pour me rassurer. [Edit] 32° miam Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-07-2007 à 10:12:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:11:49 ![]() ![]() |
chaced |
thana54 made in concept | Oui mais là c'est moi qui bronche |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-07-2007 à 11:09:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | celui là est pas mal mais un peu plus cher:
Message édité par pvhk le 17-07-2007 à 11:32:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
thana54 made in concept | Autre boitier, mais plus "cube": http://www.puissance-pc.net/boitie [...] ntiel.html |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:39:48 ![]() ![]() |
olive66 | justement ca tombe bien que tu es ce boitier il me plait bien le asus tm 211 mais est ce qu il est silencieux la tole du boitier est comment
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
Message édité par olive66 le 17-07-2007 à 11:43:37 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 17-07-2007 à 11:46:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oui j'ai vu pour le prix mais aprés postage ^^.
|
Kyosh1ro ... | Bah y'a déjà le Fusion qui est typé HTPC qui a exactement les mêmes parois que le p180...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | C'est la copie d'un 180 mais en noir, et les 2 baies en facade m'avaient bien plus (au lieu des 4 du format atx). |
olive66 | il me botte bien celui la je l ai vu dans un mag pres de chez moi c est vrai qu il a un look mac (on aime ou on aime pas ) --------------- feedback ventes |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chaced | http://www.homemedia.fr/actualites [...] r-50$.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | Da j'ai retrouvé, c'est le P180 Mini présenté au computex 2007
|
olive66 | en milieu de page
fishton |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-07-2007 à 12:09:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | bah moi les cubes j ai donne merci bien je prefere les mini tours
fishton |
fishton |
Arthur Bates Love Me I'm French!!!! |
--------------- Dj Amateur, Fan de Electronique |
olive66 |
thana54 made in concept |
Le bios F4a de la ds2r a les ratio 1:1 fsb/ram (pour les proc fsb1066+), donc pour toi ca ne change pas par rapport à l'asus. Message édité par thana54 le 17-07-2007 à 12:20:39 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | bon ben moi ca fait depuis vendredi que mon boitier aerocool m40 est marqué comme disponible sous 4 à 5 jours chez materiel.net...ca m'inquiete.
|
olive66 | Moi comme je pars vendredi en vacances --------------- feedback ventes |
Kyosh1ro ... |
thana54 made in concept | C'est vrai, il est pas degeu le tm210 Message édité par thana54 le 17-07-2007 à 13:10:39 |
roo13 | Salut à tous et toutes,
--------------- Abit f-i90HD| e4300@3Ghz<>MiniTyphoon + Arctic Fan 9 PWM | 2Go G.Skill PK| Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc." + AF9225 PWM | Seasonic S12-380HT |
pvhk lord Vader | j'ai fais un PC matx avec ce boitier en noir et une p4p800vm pour ma moman!
Message édité par pvhk le 17-07-2007 à 13:14:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | ben moi j'ai pris l'aerocool m40 car:
|
Louvre | Après plusieurs tentatives à 400, 380 et 360 de fsb, le constat est toujours le même: au bout d'un ou deux jours, mon Asus P5K-VM et mes 4x1 Go de Corsair PC6400 Cas 5 finissent toujours par freezer et je dois rebooter. Je ne pense pas que le problème vienne de Linux ou du driver Intel, car ça freeze aussi en mode vesa. Par contre mes barrettes ne sont pas recommandées; la version CAS4 l'est. Et même à 2x360=720 j'aboutis à un freeze, donc je me demande vraiment si le problème vient de là.
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |