| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:37:36 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 14-07-2007 à 12:57:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 14-07-2007 à 13:10:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 14-07-2007 à 14:12:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:14:58 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | merci PVHK, toujours aussi rapide et précis à ce que je vois Message édité par pipolas le 14-07-2007 à 14:24:41 |
pipolas /mount/boulet | donc si j'ai bien compris, elle tient 450 de fsb (largement assez pour mon e4300), elle a un ratio 1/1 (nickel pour mon e4300).
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 14-07-2007 à 14:29:47 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En même temps j'te regarde passer ton e4300@fsb450 en 1:1!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
|
pipolas /mount/boulet | je n'utilise pas le raid.
|
pipolas /mount/boulet | par contre d'après ce que j'ai lu ici: Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 14-07-2007 à 23:39:05 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 14-07-2007 à 23:45:22 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen | Bon les gars je vais vous embétez avec mes soucis.Ca ne concerne pas la giga ou la P5K vm.En faite j'ai une P5B vm vaec un celeron D331.Voulant mettre le nouveau celeron 420, je pars l'acheter --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Bon je suis rentré et je viens de testé et c'est toujours pareil --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message édité par drazendead le 15-07-2007 à 09:49:43 |
tchoupimaster | sinon juste pour vérifier , remet l'ancien célery ....
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 15-07-2007 à 10:54:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | Perso j'utilise pas TAT car ce logiciel n'est pas officiellement compatible avec les c2d...
|
samarc |
|
swysen | Bon j'ai suivi les recommandations de drazendead et j'ai été sur le site d'asus pour voir quelle bios était compatible avec mon celeri.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'aimerais savoir c'est quoi une température normal pour le chipset s'il vous plait?.Parce que là je suis à 58° et ça monte ptit à ptit! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |