| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 19:42:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:31:43 ![]() ![]() |
labreze watercolegue |
|
pvhk lord Vader | on monte tjs moins haut avec 4 barrettes que 1 ou 2! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
labreze watercolegue |
pvhk lord Vader | gigabyte va sortir une variante de sa g33!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Dit moi pvhk!, c'est ou que tu as trouvé la photo du back panel?Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:34:16 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-07-2007 à 21:37:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | C'est clair que moi ça peut beaucoup m'intéresser, faut voir le prix et la date de dispo, vais peut être pas prendre la Asus, tout va se jouer sur le Prix...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-07-2007 à 21:42:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Ok bon bah je continue mes recherches, Merci quand même --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | je compte 7 ou 8 personnes pour les brackets Message édité par westyle le 06-07-2007 à 22:08:30 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | C'est méchant, très belle config et beau Water bien efficace... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | A titre de comparaison!
Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 22:17:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
labreze watercolegue |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
labreze watercolegue |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
labreze watercolegue | oui 8800 gtx non effectivement je suis 5 degres plus haut que toi ,javais benché le matin |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
labreze watercolegue |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
labreze watercolegue |
Message édité par labreze le 06-07-2007 à 22:53:55 |
westyle Mr. Worldwide | j'y ai deja passer plus de 2 heures avec mon ancien rad' et j'suis stable t'inkiet pas Message édité par westyle le 06-07-2007 à 22:59:26 --------------- Flickr |
tchoupimaster |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
tchoupimaster | ba , certain anciens devrais connaitre : c'est un pti prog qui faisait grimper la temp du cpu en flêche .et à l'epoque certaines config rock stable (sois disant ) rendait les armes ...
|
kworkas | purée!
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 06-07-2007 à 23:12:55 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |