| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:02:20 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | bon apres plusieurs test d'O/C un peu plus poussé que la normal se soldant dans la plupart des cas par un echec j'en conclu que de mon coté...absolument rien a changé
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | En parlant de l'Abit, il y aurait apparemment une nouvelle révision et elle ne crame plus du tout, donc elle pourrait très bien redevenir très très intéressante pour les Core2 en Fsb800... A confirmer. Message édité par Kyosh1ro le 02-07-2007 à 23:39:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai rien entendu de particulièrement fiable, pour ça je dis c'est à confirmer...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sebf11 | Flashage réussit , |
sebf11 |
westyle Mr. Worldwide |
sebf11 | à 400 ??
Message édité par sebf11 le 03-07-2007 à 02:46:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 02:36:51 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | dsl non j'ai dit une grosse connerie --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Bon bah bonne nuit (pour le pc, pas trop pour moi, saleté de reveil grmph), 8h stable d'orthos à 333, qui ne durais pas long avec les anciens bios Et toujours Esaytune qui me bouffe un coeur oO Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-07-2007 à 07:12:24 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
thana54 made in concept | Regarde l'occupation CPU pour GUI.exe (Easytune), et hors charge je voyais trés bien l'un des coeurs à 100% alors que j'étais en idle, paradoxal. J'ai relancé un orthos avant de partir (reboot clean en désactivant le lancement auto d'easytune). J'aurais moins l'impression de ne tester qu'un coeur. Message édité par thana54 le 03-07-2007 à 08:20:24 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | @pvhk: la limitation sur l'asrock 865g tu l'attribues au chipset??ou au manque de control des tensions?? Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 03-07-2007 à 12:18:37 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-07-2007 à 12:31:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-07-2007 à 12:59:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-07-2007 à 14:46:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 03-07-2007 à 15:44:05 |
thana54 made in concept |
Louvre | Sous Linux et sur ma P5K-VM, mon Core2Duo 6300 1,866@2800, the fingers in the nose.
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader | sauf que msn et moi çà fait 2...connais pas le chat! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-07-2007 à 15:59:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 03-07-2007 à 15:56:54 |
thana54 made in concept | Mettre plus de pâte ? Pas forcement la meilleure solution.
|
lolotwingo NCC-1701 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] iiv-24148/ (asrock 4core1333 fullhd)
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 03-07-2007 à 16:03:33 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pvhk lord Vader |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre |
pvhk lord Vader |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Après quels conseils d'un côté et de l'autre , voici ma config
Message édité par Spyder-corrado le 03-07-2007 à 16:24:20 |
Louvre |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-07-2007 à 16:43:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
The Real Phoenix | C'est dommage, car j'ai un pote qui a acheté un Ultra 120 eXtreme, et il y a ce systeme de fixation, et c'est vrai que çà tiends bien (mais un peu chiant à mettre quand on a des gros doigts et peu d'espace dans la tour). Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 03-07-2007 à 16:48:15 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pvhk lord Vader |
Louvre | Bon ben tant pis, je fais faire joujou avec la graisse thermique pour voir si j'arrive à aller plus bas que mes 49°C à l'instant. Merci quand même pour le tuyau. Après tout je pourrais toujours commander sur internet...si j'ai internet un jour. On verra! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
thana54 made in concept | Je rentre dans l'appart et je n'entends rien Le pc allumé je vois que CPU Stress à planté à 16min.... (vive la veille prolongée ^^) Rien de bien nouveau ce bios apparement Vais quand même essayer de trouver le minimum requis pour mon cpu (vcore, vdimm...) Message édité par thana54 le 03-07-2007 à 17:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |